The Division a eu droit à une révélation faite par un Youtubeur ce 16 juin 2016. Il a pu tester à l’occasion de l’E3 2016, et a dévoilé quatre sets d’armures qui feront partie du prochain DLC du jeu d’Ubisoft !

Après nous avoir offert les premières minutes de gameplay du DLC Souterrain (Undergound) de The Division, le youtubeur Arekkz est de retour avec des infos exclusives sur les pièces d’équipement du patch 1.3. Il donne des détails sur 4 sets d’armures qui pourront être trouvés en explorant les tunnels de New-York.

Deux sets orientés « support »

Grâce à Arekkz Gaming, on apprend donc que quatre des sets d’armure trouvables dans le DLC Souterrain seront nommées « B.L.I.N.D. » (traduit littéralement : Aveugle), Reclaimer (Récupérateur), FireCrest (Sceau de feu) et FrontLine (Première Ligne). Des sets qui, à première vue, rempliront chacun un rôle différent : Support, Soin, Dps et Tank. Avec « B.L.I.N.D », les joueurs auront droit à un bonus +100% aux dégâts des coups critiques à impulsion (2 pièces), +100% de résistance aux aveuglements/assourdissement (3 pièces) et à la création d’un effet Flashbang sur la position de tout ennemi tué (4 pièces). A côté de cela, un set « Reclaimer » apportera un bonus de +100% à la vitesse de soins aux stations de soutien (2), +50% à la durée des consommables (3), et une utilisation illimitée des consommables, automatiquement appliqués aux alliés.

Les sets DPS et Tank

Le set « FireCrest » offre un bonus de +3 aux emplacements des balles incendiaires (2), +100% au temps de recharge de l’arme (3) et un bonus de 10 secondes de balles incendiaires si vous tuez une cible enflammée. De quoi faire des ravages dans la DZ, bien à l’abri derrière un collègue qui serait lui équipé du set « FrontLine ». Celui-ci (non disponible dès la sortie du DLC The Division) donnera un bonus de +300% à la santé du bouclier anti-émeute (2 pièces), +100% à la résistance aux dégâts du même bouclier (3 pièces) et autorisera l’utilisation du pistolet mitrailleur en gardant le boucler anti-émeute déployé.

Laisser un commentaire