Le DLC « Souterrain » (Underground) de The Division est disponible en démo jouable à l’E3 depuis hier, accessible pour tous les visiteurs de l’événement. Une longue séance de gameplay a été filmée et mise sur internet par un Youtubeur.

The Division et son DLC Souterrain se sont offerts au monde du gaming cette semaine, après avoir été mentionnés dans les conférences pre-show d’Ubisoft et Microsoft. Une démo jouable permet à tous les adeptes du jeu de découvrir à l’avance le contenu qui sera ajouté dans une dizaine de jours.

Le DLC Souterrain en vidéo

Postée par « Arekkz Gaming » sur sa propre chaine Youtube, cette vidéo de gameplay nous donne l’opportunité de jeter un oeil à une partie du nouveau contenu qui sera ajouté à The Division dans quelques jours. Pendant un peu plus d’un quart d’heure, le Youtubeur a exploré avec deux coéquipiers les tunnels qui sillonnent le sous-sol de New-York. Il élimine vague après vague de Nettoyeurs, en prenant en main des armes qui semblent être totalement nouvelles. Selon les « experts » en arme ayant commenté la vidéo sur Youtube, elles ont l’apparence et le bruit d’un Desert Tech MDR (Fusil d’assaut) et d’un PP-19 Bizon (Mitrailleur). Deux armes qui étaient espérées et demandées depuis un moment par les joueurs.

Le constat avant d’avoir le DLC en main

En voyant ces images, un premier constat peut être fait sur le DLC Souterrain de The Division. Si vous en aviez assez d’affronter des Nettoyeurs aux points de vie et aux dégâts démesurés, préparez-vous à… remettre le couvert. Les ennemis affrontés dans ces 17 minutes de gameplay paraissent impitoyable, punissant la moindre faute de placement par un ko quasi immédiat, ne nécessitant que peu de coups encaissés. Les zones générées aléatoirement en sous-sol risquent de devenir de véritable cimetières, où tous les joueurs entasseront leur cadavre à moins d’avoir une team bien coordonnée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here