Un nouveau spot TV pour Suicide Squad a fait ses débuts hier, 28 Juillet, aux Etats-Unis. Un court montage de 30 secondes qui nous laisse apercevoir certaines scènes inédites du film de Warner Bros.

Nous sommes maintenant dans la toute dernière ligne droite avant la sortie de Suicide Squad au cinéma, au début de la semaine prochaine. Et pour marquer le coup, Warner Bros a diffusé un nouveau spot publicitaire à la TV américaine.

Suicide Squad « Saving the World »

Ce nouveau spot publicitaire pour Suicide Squad offre aux fans qui attendent impatiemment le film quelques nouvelles scènes à se mettre sous la dent. Rien de bien folichon, mais des extraits qui sont suffisants pour rappeler que le film débarquera avec son lot de blagues et de moments loufoques pour équilibrer toute l’intrigue ultra-sérieuse. Killer Croc montre qu’il est fan de Christina Aguilera et annonce qu’il est « beautiful », Harley Quinn sort ses atouts sexy et acrobatiques, et le Joker trouve un pistolet injecteur « classe » qu’il s’empresse d’utiliser.

https://youtu.be/SWWrGP2fTn4

Un super-héros surprise ?

Dès les premières semaines de promotion pour Suicide Squad, il y a des mois de cela, les producteurs du film ont été francs et direct sur un aspect de son scénario : on y verra quelques scènes avec le Batman de Ben Affleck, occupé à arrêter certains membres de l’équipe suicidaire de notre film. Mais depuis la Comic Con, un autre super-héros a été remarqué dans les trailer par les fans. Dans certaines scènes impliquant Captain Boomerang, on voit celui-ci être frappé par une volée d’électricité, quelques éclairs bleutés… qui pourraient bien appartenir à The Flash. Comme on a pu le voir dans le trailer pour Justice League, les pouvoirs de celui-ci se manifeste justement avec ces éclairs faciles à distinguer. Ezra Miller va-t-il être celui qui place Boomerang derrière les barreaux ? Réponse la semaine prochaine au cinéma.

Laisser un commentaire