Le Galaxy S7 est le prochain fer de lance de Samsung, et chaque informations autour de sa date de sortie, ou de nouvelles photos créent le buzz. Du coup, lorsque GSM Arena dévoile des photos du prochain smartphone de la marque Coréenne, et qu’une date de sortie est annoncée officieusement par d’autres, les médias jubilent…

Deux nouvelles photos (non-officielles) ont fait leur apparition sur le web et ont replacé le Samsung Galaxy S7 au coeur de l’actualité High-Tech. Grâce au site spécialisé GSM Arena, nous avons pu avoir un aperçu de ce qui pourrait servir de design au prochain smartphone Samsung.

Sur la première des deux photos, l’appareil à l’écran large présente quelques aspects étranges : un bouton home placé de travers, un logo caché et des bandes très larges. Selon certains, cela pourrait être un moyen de garder un semblant de mystère concernant l’apparence finale du produit. Une façon de sauver la branche marketing de Samsung, qui devrait faire une véritable annonce et un dévoilement officiel à la veille du MWC 2016, lors de son évènement « Unpacked ».

La seconde photo présente elle un ensemble de capteurs pour caméra frontale, sur une plaque arborant le nom de code « SM-G930F« . Nom de code associé aux rumeurs de Galaxy S7, avec un « F » correspondant à la région où ces capteurs seront utilisés.

galaxy-s7-leak-photos

Selon les experts ayant pu observer ce cliché, une différence majeur peut être constatée avec le Galaxy S6 : les capteurs montrés ici ont un connecteur placé sur la gauche, tandis que ceux du S6 étaient au centre.

Enfin, selon @evleaks (Evan Blass), le Galaxy S7 pourrait débarquer dès le 11 Mars 2016 aux USA. Une info qui n’a absolument rien d’officiel et qu’il faut donc prendre avec de très grosses pincettes.

Laisser un commentaire