Un utilisateur du réseau social Twitter a posté des images de la futur Playstation 4 Slim, jusqu’ici non dévoilée par SONY. Un scoop qui arrive alors que tout le monde attend avec impatience le Playstation Meeting du 7 septembre a New-York, événement durant lequel devrait être présentée la nouvelle Playstation 4k, nom de code Neo.

Nous pouvons voir sur les photographies prises durant l’unboxing que cette nouvelle machine a des proportions revues à la baisse et que le design aussi à été repensé. La disposition des touches marche et éjection se retrouve du coté gauche, et nous apercevons aussi la séparation sur la coque extérieure qui a été supprimée. La Playstation 4 présentée en image a pour code le CUH-2016A et serait accompagnée d’une manette dual shock 4. Elle serait livrée aussi avec des câbles et accessoires déjà disponibles avec l’ancienne PS4. Et nous pouvons voir également qu’elle serait dotée d’un disque dur d’une capacité de 500go.

Pour le moment, SONY n’as pas confirmé la véracité de ces photographies mais cela ne devrait tarder. Nous en saurons plus le 7 septembre, durant l’événement planifié par SONY .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here