Une nouvelle vidéo de NieR Automata a été mise en ligne le 15 Décembre, pour illustrer les qualités de la version PS4 Pro du jeu. Des qualités qui vous sauteront aux yeux dès le premier regard.

NieR Automata, successeur d’une petite perle de la génération PS3/Xbox360, sera livré l’année prochaine à ceux qui avaient eu le plaisir de découvrir l’univers de Taro Yoko dans Drankengard ou Nier premier du nom. En attendant 2017, Platinum Games et Square Enix ont voulu satisfaire la curiosité de tous en partageant une nouvelle (longue) vidéo, parsemée de séquences de gameplay Ps4 Pro d’un jeu proche de sa fin de développement.

Nier Automata sur PS4 Pro

Grâce à la VoD d’un livestream organisé par Square Enix et Dengeki, nous avons pu avoir un nouvel aperçu assez complet de Nier Automata, un possible gros hit du début de l’année 2017. Pendant une heure de diffusion, entre deux discussions, ils ont présenté des séquences de gameplay d’un jeu qui semble prêt à être envoyé aux magasins du monde entier.  L’occasion de voir un petit boss-fight, mais aussi et surtout de comparer les images que l’on avaient déjà de la version PS4, avec celle de la PS4 Pro qui n’avaient encore jamais été vues. Le passage d’une résolution de 1600×900 à 1920×1080, avec du motion blur et des graphismes plus soignés de façon générale sont les bienvenus.

Les cross-over annoncés

Pour garantir à son nouveau titre un succès suffisant, Square Enix a également profité de ce Livestream pour annoncer des détails sur trois événements « Nier Automata » qui seront liés à d’autres jeux SE. L’épée FFXV disponible dans Nier arrivera avec sa propre histoire à parcourir, et des collaborations seront faites avec Phantasy Star Online 2 et Monster Hunter Frontier Z. Des équipements et des armes de Nier feront leur apparition dans ces deux jeux, pouvant être obtenues pendant une durée limitée pour faire la promotion du nouveau jeu.

Pour rappel, NieR Automata sera disponible en démo PS4 le 22 Décembre. Il sera lancé sur PS4 au Japon le 23 Février, aux USA le 7 Mars et en Europe le 10 Mars. Les joueurs PC pourront se l’approprier à une date ultérieure, courant 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here