Le premier DLC de Final Fantasy XV, ainsi qu’un pack spécial « Holiday Plus » ont été annoncés le 15 Décembre par Square Enix. Ils débarqueront dans une semaine avec quantité de nouveaux contenus.

Pour démarrer officiellement son voyage sur la longue route de la rédemption auprès des fans, qui s’étalera sur plusieurs très longs mois, Square Enix a annoncé hier la première vague de DLC qui arrivera pour Final Fantasy XV. Les premiers nouveaux contenus arriveront la semaine prochaine, le 22 Décembre.

DLC et pack fin d’année

Dans 7 jours, SE proposera donc aux joueurs de FFXV le premier élément annoncé la semaine dernière pour sa « roadmap ». La première promesse tenue sera celle du New Game+, qui sera livré en même temps que le Holiday Pack. Il permettra de démarrer une nouvelle partie en conservant les données d’une partie déjà terminée, comme le font tous les « New Game + » du monde. Quant au « Holiday Pack », il arrivera en deux version : une gratuite et une pour les acheteurs de Season Pass. Le gratuit apportera des bonus assez simples, quelques accessoires et costumes exclusifs pour changer le look de ses personnages : un « Level Stopper », une musique de victoire, un T-shirt Choco-Mog (pour Noctis uniquement) et des tickets pour le carnaval qui aura lieu fin Janvier.

Le pack pour les Season Pass

Ceux qui ont fait le choix de payer un petit pécule supplémentaire en achetant Final Fantasy XV, pour s’offrir son Seaon Pass, auront une petite dizaine d’objets à découvrir avec le Holiday Pack Plus annoncé par Square Enix. Il contiendra : un anneau de protection, un Command Booster (Noctis), un Phantom Booster (Noctis), deux musiques de victoires, un costume Carnaval Noctis), un cadre pour vos photos, des tickets « + » pour le carnaval, une « Stamina Anchor » et une « Key of Fortune ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here