Fear The Walking Dead sera de retour ce Dimanche 21 Août, avec la seconde partie de sa saison 2 (2B). Pour lancer les festivités dans cette dernière ligne droite, AMC a diffusé hier un extrait qui nous fait retrouver Nick.

A la fin de la première partie de la saison 2 de Fear The Walking Dead, nous avions laissé Nick dans une situation très périlleuse, isolé de tout le monde et plus que jamais sympathisant de la cause Zombie. Avec cet extrait de la saison 2B, qui contient des spoilers mineurs, on constate ce qu’il est advenu de lui.

Nick retrouve de la compagnie

Dans cet extrait du Mid-Season Premiere de la saison 2B (premier épisode de la partie 2), on constate que Nick a été blessé lors du voyage qu’il a entrepris pendant la pause de mi-saison de FTWD. Il est allongé dans une salle, visiblement sain et sauf malgré tout. Il se fait soigner par un homme, qui ne peut être personne d’autre que Alejandro, le chef de « La colonia » dont les showrunners avaient parlé il y a quelques temps. Celui-ci rassure immédiatement Nick (et le téléspectateur) en inspectant la blessure : il va s’en tirer. Etant donné la forme de la blessure, il ne s’agit pas d’une morsure de Zombie, mais plutôt d’un coup à l’arme blanche ou de quelque chose de similaire. Une fois guéri, Nick en sera quitte pour une belle cicatrice et une confiance encore plus difficile à accorder aux vivants. Ce qui devrait l’aider à s’intégrer dans la communauté qu’il vient de trouver.

Nick et la colonia

Car comme l’ont expliqué récemment les créateurs du spin-off de The Walking Dead, une bonne partie de cette saison 2B sera consacrée à l’intégration de tous les personnages que nous connaissons (Nick, Strand, Madison, …) dans une nouvelle communauté de survivants. Nick, d’après les commentaires officiels et le premier extrait ci-dessus, trouvera assez vite le groupe parfait pour lui. Leur idéologie « pro-zombie » et les beaux yeux de Luciana, un personnage à venir annoncé comme « orpheline d’une façon – mais pas par choix », vont-ils suffir à lui faire oublier sa famille ? Début de réponse dès ce week-end, sur AMC.

Laisser un commentaire