Dragon Ball Super a eu un vrai revirement de situation cette semaine, dans l’épisode 34 diffusé ce week-end. Frost s’est enfin dévoilé et a montré qu’il était un menteur doublé d’un tricheur méprisable, au cours d’un épisode au rythme plus qu’élevé. Mais c’est à ses risques et périls maintenant, car la colère de Vegeta pourrait être ingérable !

Grosse surprise pour ceux qui suivent l’anime de Dragon Ball Super ce week-end, avec l’épisode 34. Après avoir vaincu de façon bizarre notre héros Son Goku, Frost a affronté Piccolo et s’en est débarrassé très facilement, alors que celui-ci aurait du être capable de bien plus que cela. Et la réponse nous a rapidement été donnée : Frost a en fait triché, utilisant un poison affaiblissant ses adversaires au moindre contact. C’est à cause de cela que Goku avait vacillé après un coup anodin, laissant penser à certains qu’il avait abandonné exprès pour donner la victoire à Frost le « bon samaritain ».

Le démon du froid de l’Univers 6 n’était en fait qu’un arnaqueur, qui était prêt à tout pour remporter la victoire dans ses combats. Et dans l’épisode 35, il va devoir faire face à la colère de Vegeta, qui va certainement se servir de se combat pour libérer la frustration ressentie lorsqu’il n’a pas pu donner le coup de grâce à Freezer dans le film « La Résurrection de F ».

Pour cet épisode 35 d’ailleurs, une scène affichée très brièvement soulève une interrogation. On y voit Hit faire son apparition, venant visiblement s’opposer à Frost alors qu’ils sont dans la même équipe.

https://www.youtube.com/watch?v=TWdd01KSkJo

Les fans se sont-ils tous trompés pour leurs spéculations ? Hit ne sera finalement pas un ennemi, mais un allié des Super Saiyan ? Réponse au prochain épisode.

Laisser un commentaire