Marvel a continué ses révélations sur The Defenders hier, 7 Novembre, en confirmant la présence de Elektra (Elodie Yung) dans le cross-over produit pour Netflix. L’amie de Matt Murdock fera son retour l’année prochaine.

Pour tous ceux qui ont suivi avec attention la saison 2 de Daredevil sur Netflix, le retour du personnage d’Elektra ne sera pas une surprise. Elodie Yung a été confirmée au casting de The Defenders il y a quelques heures.

The Defenders gagne une touche Elektrique

On s’y attendait, et voilà qui est fait. Elodie Yung a été confirmée dans son rôle d’Elektra pour 2017, dans le cross-over The Defenders de Marvel et Netflix. Dans la dernière scène de Daredevil saison 2 (Attention spoilers !), on avait effectivement appris qu’elle n’était pas morte, du moins pas définitivement. Les ninjas de La Main l’avaient placée dans un des cercueils servant à les ramener à la vie (ou à les rendre mort-vivants ?). Tout le monde pensait que cela signifiait un retour en saison 3, mais elle sera apparemment là dès 2017 dans The Defenders, comme le confirme le teaser posté sur Twitter.

Elektra oui, mais de quel côté ?

Alliée de Matt Murodck (Daredevil) jusqu’à sa mort, Elektra sera-t-elle toujours du côté du bien dans The Defenders ? Puisqu’elle a été capturée et ranimée par La Main et qu’elle considérée comme une arme de destruction massive (Black Sky), il y a de fortes chances qu’elle revienne dans l’intrigue du cross-over comme l’un des lieutenants du méchant principal. Un méchant qui, on le sait depuis peu, sera incarné par Sigourney Weaver. Voilà qui devrait compliquer la tâche du diable de Hell’s Kitchen, avec un dilemme moral à résoudre avant le grand combat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here