La présence de Jessica Henwick dans The Defenders, avec quelques autres second-rôles, a été confirmée les 2 et 3 Novembre par Marvel et Netflix. Pour promouvoir le cross-over, les deux groupes ont décidé se faire une semaine 100% révélations.

Marvel et Netflix ont continué ces derniers jours leurs révélations (ou plutôt confirmations) pour le casting de The Defenders. Ces dernières 48 heures, 4 personnages secondaires ont été confirmés pour (au moins) une apparition dans la série Cross-over en 2017.

Iron Fist ne se sentira pas seul

Jusqu’à présent, seuls des rôles secondaires des trois premières séries Marvel de Netflix avaient été confirmés. Depuis le 31 Octobre, le compte officiel @TheDefenders avait déjà confirmé que Daredevil (Karen, Foggy), Jessica Jones (Trish, Malcolm, Hogarth) et Luke Cage (Misty) allaient tous avoir de la compagnie au moment de rejoindre les autres super-héros pour combattre un ennemi extrêmement dangereux. Depuis hier, on sait que Iron Fist amènera lui aussi l’une de ses connaissances, avec Jessica Henwick dans la peau de Coleen Wing. Un court extrait de la série nous montre la jeune demoiselle en train de donner une leçon d’arts martiaux à une grosse brute dans un combat en cage.

Des « amis » pas tous désirés

Juste avant cette confirmation pour un personnage de Iron Fist, le même compte Twitter avait rassuré les fans sur l’apparition de trois personnages extrêmement importants dans l’histoire des héros que nous avons découvert ces dernières années. Claire Temple (Rosario Dawson) sera logiquement là, puisqu’elle sera à l’origine du rassemblement des quatre super-héros. Mais on retrouvera aussi Trish Walker (Rachael Taylor) et Stick (Scott Glenn), le mentor de Daredevil a la personnalité bien tranchée. Tous ces personnages devraient nous donner un cocktail de 8 épisodes bien explosif en 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here