La série The Defenders de Netflix est en plein tournage en ce moment, et les premiers détails sur le casting et les rencontres des personnages émergent. Deux héroïnes de Marvel et Netflix vont avoir une première rencontre mouvementée a en croire certaines photos spoiler.

Le fait que 4 super-héros vont joindre leurs forces dans The Defenders ne signifie pas que tout se déroulera sans accrocs. Les dernières photos prises sur le tournage de la série cross-over nous prouvent même que deux personnages vont avoir du mal à s’encadrer sur Netflix.

Détective privée Vs Inspectrice

Hier, 1er Novembre, des clichés exclusifs du tournage de The Defenders ont donc été partagés sur les réseaux sociaux. Les premières images sorties par la production nous révèlent un clash qui aura certainement lieu au tout début de la courte saison de 8 épisodes de la série. Jessica Jones, le visage taché de sang, est tenue en respect par Misty Knight. Cette rencontre sera-t-elle causée par Luke Cage ? Ou bien les deux femmes se rencontreront-elles par pur hasard en étant engagées sur la même affaire ? Mon avis penche pour la deuxième suggestion.

Une foule de personnages confirmés

En plus de Misty Knight, dont la présence a été confirmée avec ces photos, The Defenders comptera sur un casting très large pour mettre en valeur son histoire. Pour soutenir chaque super-héros (Luke Cage, Jessica Jones, Daredevil et Iron Fist), on retrouvera quasiment tous les amis « normaux » que l’on a découvert pendant les premières saisons de chaque série Netflix. Dans l’une des dernières publications officielles, on a par exemple eu la confirmation que Michael, Hogarth et Foggy feront des apparitions pendant la saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here