The Punisher, le spin-off de Netflix, a démarré son tournage le 3 Octobre à New-York. L’acteur John Bernthal a été aperçu, dans la peau de Frank Castle, dans les rues de la Grande Pomme pour les premières scènes de la série dérivée de Daredevil.

Cette fois, c’est fait. The Punisher a officiellement démarré son tournage à New-York City, pour être prêt pour sa diffusion en 2017 sur Netflix. Le spin-off de Daredevil démarrera apparemment avec un Frank Castle toujours en fuite.

The Punisher sous un hoodie

C’est grâce à un ensemble de photos, partagées par le site web JustJared.com, que l’on a pu découvrir les premières pièces du puzzle The Punisher. Le tournage a début à NY, dans les rues de Brooklyn, le Lundi 3 Octobre avec un Jon Bernthal hirsute et discret. A en croire les premiers clichés, l’histoire devrait reprendre quelques mois après la fin de Daredevil saison 2. Le « Punisher » Frank Castle s’est laissé pousser la barbe, se cache sous une casquette et un hoodie et ne fait rien d’extravagant qui attirerait l’attention sur lui.

Le futur du Punisher sur Netflix

Après sa saison initiale, le Punisher de Netflix ne sera pas rangé dans les cartons en attendant une éventuelle saison 2. Avant même le bouclage de la production, avant que l’on n’ai eu le moindre retour après sa diffusion, le nouveau anti-héros du petit écran aurait déjà été programmé pour des apparitions dans les prochains projets Marvel sur Netflix. Il aurait été prévu pour une apparition dans les Defenders, le cross-over qui réunira tous les super-héros de la plateforme VOD : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here