Le Samsung Galaxy Note 7, qui a été présenté officiellement hier, arrivera sur le marché en imposant un « nouveau standard pour les appareils à grand écran » selon son constructeur. Un nouveau « standard » atteint en partie grâce à 4 innovations, largement ignorées par le grand public.

Avec le Galaxy Note 7, Samsung ne va pas se contenter de son hardware dernier cri (USB Type C, écran qHD, processeur octa-core, …) pour prendre l’avantage sur la concurrence. Pour vraiment devenir le « nouveau standard » des phablettes modernes, le Note 7 offrira à ses acheteurs une poignée d’innovations notables, mais qui sont encore trop méconnues. Voici les quatre options les moins connues, mais les plus intéressantes du nouvel appareil Sud-Coréen.

Arrière

1. Scanner d’Iris et applications

Le scanner d’Iris, tout le monde le sait, pourra être utilisé sur le Galaxy Note 7 pour déverrouiller l’écran ou valider des achats avec Samsung Pay. Ce que l’on sait moins, c’est que cette fonction sera aussi utilisable avec les applications tierces, téléchargées sur Play Store. Pas dans l’immédiat cependant, puisque sont utilisation dans ce cas va dépendre de Samsung Pass. Les applications non-estampillées Samsung pourront utiliser le scanner du Galaxy Note, lorsque l’API de Samsung Pass leur aura été fournie. Ce qui est déjà au programme pour la firme Coréenne.

Arrière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here