Une étrange info Pokémon GO est de nouveau apparue depuis hier sur le web, en provenance de Suède. Deux adolescents, qui jouaient à Pokémon GO sur leur mobile, ont été attaqués par un couple de détraqués portant des masques de porcs.

Cela faisait un moment qu’on n’avait plus eu de news sur des incidents liés à Pokémon GO, mais celle-là décroche le pompon. Deux Suédois se sont attaqués à des adolescent qui jouaient sans déranger qui que ce soit, avant de s’adonner à une partie de jambe en l’air sur le bord de la route.

Une agression bizarre

Les faits, rapportés par le site Dt.se, se sont produits hier en Suède, dans la petite ville de Insjön. Alors qu’ils étaient en train de jouer à Pokémon GO sur leurs smartphones, deux adolescents sont tombés nez-à-groin avec un couple de pervers. Masque de porc sur la tête, T-shirt marqué « Roi » et « Reine » sur le dos, les deux énergumènes ont dirigé des pointeurs laser verts (dangereux donc) vers le visage des deux jeunes. Craignant que le faisceau n’endommage leurs yeux, les deux ado se sont enfuis et sont rentrés chez eux. L’incident n’aurait pas fait le tour du web à travers le monde si il s’était arrêté là. Mais non contents d’avoir gâché la chasse de deux jeunes ados, les deux détraqués Suédois ont ensuite fait grimper les enchères de façon glauque.

Un évènement traumatisant

Après avoir fait fuir les deux joueurs de Pokémon GO, les deux Hommes-Porc ont décidé de se donner du plaisir en public, toujours en gardant sur la tête leurs masques porcins, sur un monument de la ville. Un monument bien visible de tous, en bordure d’un axe de circulation routier. Ils ont provoqué un énorme embouteillage, à cause des centaines d’automobilistes qui ralentissaient en les apercevant, pour profiter du « spectacle » ou peut-être pour chercher de l’eau de javel à se balancer dans les yeux. Disparus sans laisser de traces, les deux exhibitionnistes sont depuis recherchés activement par la police.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here