Sony prend contact en ce moment avec les joueurs ayant participé à la Beta multijoueurs d’Uncharted 4. Un formulaire a été envoyé par email à tous les chanceux qui ont pu faire des parties en ligne ces dernières semaines sur le prochain titre de Naughty Dog.

Si vous avez participé à la période de Closed Beta qui vient de se terminer pour Uncharted 4: A Thied’s End, nous vous conseillons d’aller jeter un oeil à votre boîte email.

Plusieurs sources ont signalé avoir reçu un email de Sony Computer Entertainment, contenant un formulaire leur demande leur avis sur la Beta à laquelle ils ont participé.

Seriez-vous prêt à recommander le jeu à un ami ? Allez vous l’acheter après avoir testé cette Beta ? Quelles améliorations aimeriez-vous voir apportées dans la version finale ?

Les questions de ce petit sondage sont toutes clairement destinées à cerner un peu mieux la fanbase du jeu, tout en vérifiant que leur hype est déjà au maximum, à quatre mois de la sortie prévue du jeu.

Si vous avez des critiques constructives à adresser à Sony et Naughty Dog, n’hésitez pas à faire passer le message lorsque vous répondrez au formulaire qui vous a été transmis.

Si suffisamment de joueurs ont remarqué les mêmes problèmes et le signalent dès à présent, les développeurs pourront peut-être corriger ce qui ne va pas avant qu’Uncharted 4 n’obtienne le statut Gold. Et au pire des cas, ils pourront glisser un correctif de plus lors des ajouts qui seront irrémédiablement faits dans les mois qui suivront la sortie, à coup de patchs et DLC.

Cette initiative sera en tout cas la dernière possibilité pour les joueurs de communiquer directement avec les développeurs. Après cette Closed Beta, aucune période de Beta Ouverte n’a été prévue par les développeurs avant la sortie du jeu, prévue pour le 18 Mars 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here