Un mois après sa sortie, Uncharted 4 continue d’être abreuvé de m.a.j. en tout genre. La plus récente en date, la 1.06 qui vient de sortir, est là pour corriger certains bugs.

Il n’est pas peu dire qu’Uncharted 4 était attendu. Le jeu de Naughty Dogs a su charmer bon nombre de joueurs et de critiques autour du monde, malgré quelques bugs ici et là. Et c’est la raison pour laquelle un nouveau patch vient d’être récemment déployé, le 1.06.

Uncharted 4 : Les détails du patch

En attendant que Naughty Dogs fournissent à son jeu du contenu supplémentaire, surtout en ce qui concerne le multijoueur comme il a l’habitude de le faire, l’entreprise californienne a décidé de le peaufiner à coups de mises à jour régulière. La dernière en date est là pour empêcher certaines corruptions graphiques et pour corriger entre autres un bug qui supprimait les données. À ce sujet, une protection supplémentaire a de plus été ajoutée afin que cela ne se reproduise plus. Cependant, les profils perdus ne pourront pas être récupérés.

À quand un DLC solo ?

Si d’autres problèmes venaient à apparaître, l’équipe de Naughty Dog invite les joueurs à partager leurs problèmes sur le forum approprié. Et pour plus de détails concernant ce patch, vous pouvez toujours vous rendre sur le site officiel. Désormais, il serait peut-être temps pour le studio de développement de proposer du contenu solo supplémentaire, chose qu’il n’a jamais fait auparavant dans un Uncharted. Ainsi, par le passé, seul The Last of Us avait pu bénéficier d’un tel ajout, avec le DLC Left Behind.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here