Zenyatta serait actuellement l’objet de nombreuses discussions au sein de Blizzard. Il n’est donc pas impossible que le robot devienne plus intéressant à jouer à l’avenir.

Maintenant que le mode Compétitif est disponible dans Overwatch, non sans quelques problèmes de bugs, Blizzard peut s’intéresser aux détails des personnages. Ainsi, après avoir équilibré Fatale et McCree, Zenyatta sera peut-être le prochain héros du jeu à connaître quelques ajustements.

Overwatch : Zenyatta le mal-aimé

Zenyatta est loin d’être un personnage très utilisé dans Overwatch, même pour un personnage de soutien. Une situation encore plus accentué dans les parties à haut niveau, dont celui-ci est presque toujours absent ; les autres personnages de soutien lui étant préférés. Les explications mises en avant pour son absence concerne le plus souvent sa vitesse de déplacement, jugée beaucoup trop lente.

Même les robots ont besoin d’amour

Le directeur du jeu, Jeff Kaplan est intervenu sur les forums de Battle.net pour en dire plus sur les plans de Blizzard à son sujet : « Nous avons parlé de lui. Nous voulions voir les résultats de l’équilibrage de Widowmaker et de McCree avant de faire le moindre changement. Nous explorons certaines options pour l’instant. Rien de plus à dire pour le moment. » Ce qu’on pourrait traduire par : « Circulez, il n’y a rien à voir. » Néanmoins, le fait que Blizzard s’intéresse au cas de Zenyatta laisse présager une amélioration probable du robot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here