Les spoilers du chapitre 849 de One Piece, arrivés sur le web il y a tout juste quelques minutes, décrivent un chapitre où les personnages secondaires seront à l’honneur. Chopper, Carrot, Brook, Pedro, Sanji et Reiju vont être mis en avant par Oda.

D’après les spoilers de One Piece 849, le chapitre de la semaine va se diviser en cinq parties, toutes centrées sur un personnage secondaire différent. La majorité des pages devrait s’attacher à résoudre la situation de Chopper et Carrot, dans le monde miroir.

Mise à jour : le chapitre 849 est arrivé avec sa traduction et quelques surprises !

Chopper et Carrot vs Brulée

Cette semaine, le chapitre 849 de One Piece démarrera directement dans la maison de brulée dans le monde miroir. La dernière fois que nous y avions jeté un coup d’oeil, on avait vu que Carrot était sur le point d’être cuisinée (littéralement) par la fille de Big Mom. Mais à en croire le résumé spoiler posté sur le forum Arlong Park (forum Anglais), il ne s’agissait en fait pas de Carrot. Ce n’était qu’une grenouille transformée à l’image de la jeune Vison par Brulée, pour tenter de piéger Chopper. Cette révélation fait prendre tout son sens aux coassements que faisaient celle-ci pendant le chapitre 847 ! La supercherie est révélée lorsque la vraie Carrot sort de sa cachette pour sauver la grenouille, renversant le chaudron et utilisant l’eau qui s’en déverse pour électrocuter Randolph (le lapin Homie pour ceux qui l’auraient oublié).

Chopper profite alors de l’occasion pour déclencher son Brain Point et démolir Brulée, prenant le contrôle du monde miroir.

Le reste du chapitre One Piece

D’après ces mêmes spoilers, le reste du chapitre sautera de lieu en lieu pour nous montrer ce qu’il se passe avec plusieurs personnages. On verra Sanji dans sa chambre en train de cuisiner pour une Pudding déprimée. Big Mom fera un saut dans la salle des coffres pour affronter Brook (!). Pedro sera face à Tamago et révèlera que 50 années de sa vie lui ont été volées par Big Mom. Et, quelque part dans le chateau, une Reiju avec « le corps/visage plein de sang » se dirigera quelque part. Aurait-elle enfin décidé d’agir pour sauver son petit frère ? Est-ce que c’est son sang qui la recouvre, ou celui d’une victime qui s’est mise en travers de sa route ?! On devrait être fixés d’ici 48 heures, lors de la sortie du chapitre et de sa traduction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here