One Piece 848, chapitre de la semaine, a déjà été spoilé depuis le 30 Novembre 2016. Des spoilers qui nous exposent un scénario mouvementé, qui confirme certaines théories et en invalide d’autres.

Le chapitre 848 de One Piece a été spoilé ce matin, grâce au partage des grandes lignes de son scénario sur le web. Préparez-vous à des révélations sur le sort de Sanji/Pudding, de Brook/Pedro, ainsi que Luffy/Nami dans ce nouveau chapitre intitulé « Goodbye » (Au revoir).

Big Mom et sa détermination

Après le chapitre 847 de la semaine dernière, qui a vu Big Mom entamer des négociations avec Luffy pour s’assurer du déroulement paisible de la Tea Party et du mariage de Pudding, One Piece 848 reprendra exactement au même endroit. Les spoilers annoncent que les premières pages seront encore consacrées à la même discussion. Big Mom décide d’ignorer les provocations de Luffy, parce qu’elle va obtenir ce qu’elle désire dans 24h, avec le mariage Sanji/Pudding. Elle possèdera la puissance du Germa et le Tamatebako et se sent d’humeur à tout pardonner.

Elle risque cependant de retomber rapidement dans une humeur exécrable d’après les spoilers, qui nous révèlent la situation des deux « futurs mariés ». Sanji s’inquiète toujours du sort de ses amis à Baratie, mais ne peut pas s’empêcher de devenir complètement gaga en pensant à Pudding. Une Pudding qui voit sa mère refuser la robe qu’elle a choisi pour le mariage, lui imposant une robe qu’elle n’aime pas. Elle se met alors à réfléchir sous la pluie à la décision prise par Lola et se dit qu’elle décidera elle-même de son propre mariage.

Le nouveau combat de One Piece

Le nouvel affrontement entre les deux camps de l’arc actuel pointe aussi le bout de son nez. Pedro, en accord avec le plan de Brook, fait autant de bruit que possible en affrontant les gardes du château et Tamago. Pendant que celui-ci poursuit le Mink (Vison), il reçoit un message de Smoothie : Brook a pénétré la salle des coffres et l’a verrouillée de l’intérieur. Le Baron prévient la fille de Big Mom que cette dernière veut ajouter ce tas d’os à sa collection et qu’il doit donc être capturé « vivant ». Brook lui pendant ce temps nous montre, en affrontant des soldats « homies », que ses pouvoirs devraient être capables d’interférer avec ceux de Big Mom, ayant tous les deux une influence sur l’âme.

Le chapitre se termine avec un retour aux cachots du chateau, où Pudding s’introduit pour discuter avec Nami et Luffy. Elle entre dans leur cage/livre et leur annonce qu’elle va refuser le mariage avec Sanji, bien qu’il ait accepté son sort depuis peu. Elle leur murmure quelque chose à l’oreille, qui choque visiblement Nami, avant de partir en pleurant et en leur disant adieu. Finies les théories de Pudding la démoniaque ? Ou bien le message susurré aux deux Mugiwara, qui a choqué Nami, était-il une déclaration de sa traitrise ? On le découvrira rapidement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here