Devenir un personnage principal de the Walking Dead, en la personne de son antagoniste Negan, n’a pas eu qu’un effet positif opur l’acteur Jeffrey Dean Morgan. Depuis le début de la saison 7, il explique qu’il reçoit constamment des sollicitations très sexy, parfois inquiétantes, de certaines femmes devenues fans.

Il a été révélé au monde entier par son rôle dans la série Supernatural, il avait fait un passage remarqué dans la série Grey’s Anatomy, mais rien n’avait préparé Jeffrey Dean Morgan à ce qui l’attendait avec The Walking Dead. Depuis qu’il a commencé à incarner Negan à l’écran, l’acteur de 50 ans avoue qu’il a reçu un nombre incalculable de propositions indécentes.

The Walking Dead stimule les fantasmes ?

Nombreuses sont les femmes qui, sans se l’expliquer vraiment, sont attirées par les mauvais garçons. Nous le savons tous, mais pour ceux qui en douteraient, l’anecdote partagée récemment par Jeffrey Dean Morgan est une preuve évidente du phénomène. Ses interprétations du père des Frères Winchester (Supernatural), ou d’un attachant patient de Grey’s Anatomy, n’ont jamais provoqué des réactions aussi extrêmes chez les téléspectatrices que son rôle de Negan. L’ultime mauvais garçon, qui s’est présenté en fracassant violemment deux crânes de personnages adorés par le public, a visiblement donné de l’inspiration « sexy » à certaines.

Des fans envoutées par son charme

Pendant son passage dans l’émission de Howard Stern à la radio, l’acteur de The Walking Dead a fait des confidences : « C’est surtout des femmes que je reçois des courriers très bizarres ». D’après lui, une partie non négligeable du courrier de fan qu’il reçoit est systématiquement de la même nature érotique : « Comme ci, elles veulent juste être, je sais pas, bâillonnées et enchainées et frappées un petit peu. » Cela doit au moins être plus plaisant comme expérience que les insultes qu’il avait reçu il y a quelques mois, alors qu’il était en train de tourner la saison 7 de The Walking Dead.

Laisser un commentaire