Negan, redoutable nouveau méchant de The Walking Dead, a-t-il trouvé plus fort que lui ces derniers jours ? Son acteur, Jeffrey Dean Morgan, a été agressé verbalement par une fan de 80 ans qui le déteste cordialement.

Jeffrey Dean Morgan a pu confirmé deux faits à propos de The Walking Dead et des fans de la série ces derniers jours : à quel point elle est populaire et à quel point son personnage est détesté par ceux qui viennent de le découvrir à la télévision.

Une fan de TWD confond réalité et fiction

Dans une interview accordée à Entertainement Weeky Radio, Jeffrey Dean Morgan a partagé une anecdote très drôle et qui en dit long sur la passion créée chez les téléspectateurs par The Walking Dead. Alors qu’il était parti faire une ballade en moto avec Norman Reedus, les deux acteurs avaient décidé de rentrer se reposer et sont allés boire un café ensemble. Pendant qu’ils discutaient à leur table, l’interprète de Negan explique qu’une octogénaire est arrivée, s’est approchée d’eux et lui a lancé un gros doigt d’honneur et un magnifique « Fuck You! ». Norman Reedus (Daryl) a explosé de rire et la fan décidément très remontée a continué en demandant à « Negan » où il habitait. Jeffrey Dean Morgan n’a bien sûr donné aucune information sur sa vie privée, mais explique que ce moment l’a particulièrement marqué. Ca a contribué à lui faire comprendre, une fois pour toute, l’influence de The Walking Dead dans le monde moderne.

Une communauté pas comme les autres

The Walking Dead n’est pas la première aventure Jeffrey Dean Morgan dans un univers où les fans sont très vocaux et n’hésitent pas à exprimer le fond de leur pensée. Avec Watchmen ou Supernatural, des productions pour lesquelles il a fait le déplacement depuis dix ans à de nombreuses conventions (Comic-con, …) il explique que le comportement des fans n’avait rien à voir avec celui des fans de TWD : « C’est ma première incursion dans la fandom de Walking Dead. (…) J’ai assisté à des trucs fous. Je veux dire, certains m’ont suivit jusqu’à la maison depuis le plateau. Et je vis genre à une heure du plateau, donc ils m’ont suivi à une heure du matin pour essayer de partager mon adresse (…) »

Espérons pour lui que les choses ne vont pas empirer dans quelques semaines, lorsque l’épisode 1 de The Walking Dead saison 7 aura révélé les personnages que son Negan a tué, pour imposer son autorité face à Rick et son groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here