Un nouveau trailer The Walking Dead Saison 7, partagé le 12 Octobre par AMC, présente les épreuves que vont traverser les personnages après leur traumatisme de l’épisode 1. Les producteurs de la série expliquent aux fans leur vision des choses pour la suite de l’histoire, après les coups de batte de Negan.

Le nouveau trailer de The Walking Dead, l’un des derniers avant l’arrivée de la saison 7, s’intéresse au futur tumultueux des personnages. « A Look Ahead » réfléchit à tête froide, avec les producteurs exécutifs d’AMC, à ce qui va se produire dans la vie des survivants après l’introduction brutale de Negan.

The Walking Dead et son vaste monde

Le monde post-apocalyptique de The Walking Dead est vaste, très vaste et loin d’être aussi dépourvu de vie que le groupe de Rick pouvait le croire. Nous en avons eu la preuve à la fin de la saison 6, avec la révélation du groupe de Negan, bien plus énorme et beaucoup plus dangereux que ce qu’imaginait Rick du haut de son arrogance. Pour la saison 7, les producteurs exécutifs nous préviennent dans le nouveau trailer, Rick va continuer à être surpris et ouvrira son esprit à une communauté bien plus large et variée que sa petite vision centrée sur Alexandria et Hilltop. Il va devoir très vite apprendre à composer avec la menace des Sauveurs de Negan, mais finira aussi par apprendre l’existence du Royaume d’Ezekiel, où Morgan et Carol trouveront refuge des les premières minutes de la saison.

Negan moins rationnel dans la série ?

Au milieu de tous les commentaires laissés par les producteurs, un commentaire fait par Gale Anne Hurd en toute fin de trailer pourrait faire tiquer selon son interprétation : « Ce que les fans doivent craindre le plus, c’est que Negan est capable de tuer n’importe qui, même ceux qu’ils aiment dans la série, en une fraction de seconde. » Serait-elle en train d’insinuer que Negan, dans la série, ne respectera pas des règles comme il le fait dans les comics de Robert Kirkman ? Sera-t-il un tueur sanguinaire qui assassinera tous ceux dont la tête ne lui reviennent pas ? Peu probable. Ce qu’elle a certainement voulu dire, un peu maladroitement, est que Negan ne tolèrera pas le moindre écart des règles qu’il aura fixé. Une fois qu’il aura confirmé son autorité sur tous les survivants, il sera sans pitié pour quiconque franchira les limites. C’est d’ailleurs bien pour cela qu’un double meurtre est d’actualité pour le premier épisode de la saison 7. Les rumeurs et fuites parlent d’un personnage (Daryl ? Abraham ? Glenn) se faisant tuer après la première victime, parce qu’il aurait réagit trop violemment et aurait désobéit aux ordres assez clair : ne pas tenter quoi que ce soit tant que Negan est là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here