HOMTOM s’offre un vrai haut de gamme avec son HT10, annoncé depuis le 1er Août, celui-ci va enfin arriver dans nos échoppes favorites.

Le fabricant chinois de smartphones HOMTOM annonce aujourd’hui le lancement officiel de son terminal phare, à savoir le HOMTOM HT10. Celui-ci est équipé de la technologie de reconnaissance de l’iris de deuxième génération, la même qui est utilisée pour le Samsung Note 7.

L’iris de chaque personne est unique et sa texture interne reste stable, ce qui en fait comme le lecteur d’empreintes digitales un outil précieux et sécurisé pour avoir un mot de passe inviolable. La reconnaissance de l’iris adopte un algorithme qui peut identifier jusqu’à 266 points d’identification, ce qui est beaucoup plus précis que toute autre méthode d’identification biométrique. Elle peut débloquer le téléphone en 0,3s, et fonctionne avec une faible luminosité ou dans l’obscurité, même lorsque la personne concernée porte des lunettes, ce qui rend le processus de déblocage plus rapide, plus pratique et plus sûr.

1Toutes les bandes 4G de la planète embarqués

Les fréquences du HOMTOM HT10 couvrent tous les continents à travers le monde, avec des bandes en Europe – B3 B7 B20, en Afrique – B1 B3 B7, en Amérique du Nord – B4 B17, en Amérique latine – B2 B4 B7, en Asie – B1 B3 B7, et en Océanie – B1 B2 B4 B7. Cette situation permet de régler les problèmes de fréquence, et permet aux utilisateurs d’utiliser le 4G sur leurs smartphones, quel que soit l’endroit où ils se trouvent dans le monde. Un avantage qui n’est pas à négliger si on voyage beaucoup.

Puissance à tous les étages

Le Homtom HT10 offre un équipement hors du commun. Son puissant processeur Mediatek Hélio X20 accompagné de 4 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage avec possibilité d’extension ne vous laisseront jamais à cours de ressources. Un écran Sharp de 5.5’’ Full-HD, une batterie de 3200 mAh avec charge rapide et Android 6.0 Marshmallow font aussi partie de la dotation.

Préserver chaque souvenir avec des appareils photo 21MP et 8MP

Le HOMTOM HT10 prend en charge la vidéo en Full-HD. Doté d’un capteur SONY ultra-haute définition de 21 Mpx à l’arrière et pour les selfies un 8 Mpx à l’avant, il n’a jamais été aussi facile de documenter votre vie de jours comme de nuits avec des photos d’une rare qualité.

HOMTOM fera une démonstration lors de la Global Source Exhibition au AsiaWorld Expo qui se tiendra à Hong Kong, du 18 au 21 octobre 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here