Molotov.tv est le service Français à la mode de Netflix qui tente de faire son trou sur le marché du streaming légal. Ce service de VOD cofondé par Jean-David Blanc, créateur d’AlloCiné, compte bien se démarquer !

C’est au travers d’un billet de blog que le principal concerné a clairement laissé entendre que Molotov, le futur concurrent de Netflix et 100% français, serait sur le chemin d’une très proche officialisation comme le laisse présager le hashtag #molotovarrive que l’on peut d’ores et déjà retrouver sur les réseaux sociaux.

Ce sont en effet deux gardiens du temple audiovisuel français qui sont à l’origine de Molotov. Pierre Lescure anciennement Directeur Général de Canal+, et Jean-David Blanc, fondateur d’AlloCiné. Plus que jamais connaisseurs du milieu, ils annoncent ainsi que plus de 100.000 personnes se seraient déjà inscrites pour tester le nouveau challenger de Netflix, en ajoutant que Molotov arrivait à grands pas.

De manière générale, Molotov se présentera comme son concurrent sous la forme d’une application, et proposera plus de 100 chaînes dès son lancement, et sera en quelques sortes un service distillant l’essentiel de la télévision et de la vidéo à la demande. Le but visé est de proposer de manière continue du contenu audiovisuel en direct ou en différé, et pour ce faire, tous les écrans seront visés par Molotov, du smartphone à la tablette sous Android, en passant par votre navigateur sur ordinateur ou votre télévision connectée.

Source | Clubic

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here