Le LG G5 a donc une date de sortie officielle, en tout cas de précommande, que ce soit pour la France et pour le reste du monde. LG propose de plus, des bonus de précommande… qui n’ont pour l’instant pas été détaillés pour tous les pays.

Finies les spéculations et les rumeurs. Le LG G5 a enfin droit à une annonce sur la date officielle de l’ouverture de ses précommandes. En France, le smartphone modulaire révélé lors du MWC 2016 pourra être pré-commandé à partir du 1er Avril.

Non, il ne s’agit pas d’une blague du constructeur Coréen. Plutôt que la date du 18 Mars qui était avancée un peu partout… soit aujourd’hui même… c’est le premier jour du mois d’Avril qui marquera le début réel de la carrière de ce nouveau smartphone et de ses « amis » modules.

Après avoir dépensé environ 700 euros (pour un modèle sans forfait et débloqué), les acheteurs intéressés devront attendre une ou deux semaines pour recevoir leur LG G5 et son bonus offert gratuitement pour une durée limitée.

Aux États-Unis, une batterie gratuite et un dock de chargement ont été confirmés. En France, tout le monde suppose que le module CAM Plus (promis déjà aux Allemands) sera offert à chaque précommande. Mais la branche Française du constructeur préfère garder le secret et n’a pas abordé ce détail lors de son annonce, promettant de s’expliquer le 1er Avril.

Source :

LG Blog

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here