L’application Badoo vient de dépasser les 100 millions de téléchargement sur le Google Play Store, fournissant en application l’OS Android. Badoo.fr devient donc la première application de rencontre à dépasser cette barre fatidique.

Badoo est donc la première application de site de rencontre à dépasser les 100 millions de téléchargements et, les 60 millions d’utilisateurs actifs à travers 190 pays. Le site compte environ 400 000 nouvelles inscriptions chaque jour selon la compagnie, ce qui en fait l’un des plus actifs au monde, voir peut être même le plus utilisé, rapporte MobileWorldLive.com !

Badoo qui existe depuis 2006 prétend être la plateforme de rencontre affichant la plus forte croissance, et posséder une application dédiée qui est la première a dépasser cette fameuse barre des 100 millions de téléchargements sur le Play Store de Google.

WhatsApp et Snapchat ont atteint cette barre de 100 millions sur Android, mais Tinder par exemple qui est sur le même secteur, Amazon, Uber et même Pinterest en sont loin !

Selon sa Présidente, Alexandra Chong, Badoo.fr peut compter sur ses dix ans d’existence pour profiter de son expérience obtenue auprès des utilisateurs. Le site et l’application peuvent utiliser cette richesse d’informations pour créer une expérience utilisateur fantastique et soutenir la croissance ainsi que l’élan incroyable dont ils sont les bénéficiaires dans la société. Ayant rejoint récemment les rang du site de rencontre, pour viser un nouveau développement plus adapté aux exigences du marché actuel, la Présidente n’est pas peu fière de ce nouveau chiffre.

Badoo suivi par Tinder à travers le Monde !

Si on suit les données partagées par la BBC, Badoo dominait le marché avec une avance certaine sur son concurrent direct, Tinder, à travers 50 pays en 2015. Si on se base sur la carte, 21 de ces pays ont eu un penchant pour l’application de Badoo, tandis que 18 pays préféraient son challenger.

badoo-tinder-dans-le-monde

badoo-pays

On peut même en tirer une conclusion, flagrante, les pays plus « développés » penchent pour Tinder, contrairement aux Pays ne faisant pas forcément partie du G8 ! Tinder serait donc plus « élitiste » s’adressant plus à des pays dit « riches » qu’à des pays dont le soit disant niveau social, est inférieur ? Badoo serait-il plus adapté à des populations plus « populaires » ? Les chiffres parlent d’eux même…

Laisser un commentaire