La prochaine extension pour Hearthstone a été introduite le 24 Octobre par Blizzard. La ville de Gadgetzan, avec ses gobelins et toute sa technologie, pourrait nous apporter des centaines de nouvelles cartes dans quelques semaines.

Ca y est, le teasing pour la prochaine extension de Hearthstone a démarré cette semaine sur internet. Blizzard distille depuis Lundi des détails sur ce qui nous est réservé comme thème pour le prochain lot de cartes, et les Gobelins vont apparemment revenir sur le devant de la scène.

Hearthstone de passage à Gadgetzan

Deux ans après leur première entrée massive et triomphante dans Hearthstone, avec GvG (Goblins Vs Gnomes), les Gobelins vont revenir à l’assaut dans peu de temps. Blizzard a commencé à teaser ce qui va constituer le fil conducteur des centaines de cartes qui ont été crées pour la nouvelle extension et les Gobelins vont clairement avoir la vedette. A travers une carte postale et une fausse page de journal local de Gadgetzan, le développeur nous prépare à l’annonce en grande pompe qui pourrait se faire pendant ou dès la fin de la Blizzcon 2016. Nous somme aux portes d’une toute nouvelle expérience !

De gros espoirs placés dans les nouvelles cartes

Selon le timing des précédentes sorties de nouvelles carte, surtout des extensions comme devrait l’être cet événement Gadgetzan, l’arrivée des centaines de nouvelles cartes pourrait se faire au début du mois de Décembre. Dans un peu plus d’un mois donc, les joueurs qui attendent désespérément de nouvelles cartes pour redonner des forces à certaines classes vont se jeter sur les nouveautés, en espérant assembler un deck qui en fera une nouvelle classe top tier. Les prêtres, vilains petits canards des aventures et extensions des 12 derniers mois, vont attendre avec impatience l’arrivée de cartes aussi efficaces que les regrettées Bombe de Lumière ou Vol’Jin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here