Final Fantasy 14 se met à jour avec le patch 3.2 intégrant des nouvelles quêtes journalières et les récompenses qui vont avec pour tous les joueurs ayant la patience de les farmer ! Square Enix élargit le contenu de son MMORPG en offrant la possibilité à ceux qui en ont la patience de s’offrir de l’équipement, des mascottes, des décorations mais aussi une monture… au dernier niveau de « répute » de la faction des Gnathes.

Découverts pour la première fois lors de la sortie de l’extension Heavensward, dans la zone de l’Avant-Pays Dravanien au moment du déblocage initial du défi de Ravana, les Gnathes seront mis à l’honneur dans le patch 3.2, pour les nouvelles quêtes tribales journalières de Final Fantasy XIV.

Pour donner un peu plus de consistance à cette tribu, et plus particulièrement au petit groupe qui viendra demander de l’aide à nos personnages, Square Enix a publié une description sur son site officiel :

Ces hommes-insectes ont la particularité d’être liés par l’esprit et d’agir selon une volonté commune, mais il arrive que certains individus prennent conscience de leur existence et quittent le groupe. Les « Égarés », comme ils se sont eux-mêmes nommés, ont réussi à fonder leur propre hameau et tentent tant bien que mal de vivre en autonomie, mais ils manquent de tout et doivent composer avec l’oppression des « Fidèles », les Gnathes majoritaires… Allez à leur rencontre et faites-les profiter de votre expérience d’aventurier pour les aider à s’émanciper !

A l’instar de ce qui s’est déjà fait depuis deux ans dans FFXIV pour les autres quêtes tribales, l’accomplissement des multiples tâches qui nous seront données par ces petits êtres insectoïdes permettront d’accumuler de la réputation, qui débloquera l’accès à des objets uniques : monture, mascottes, décorations pour les propriétés privées.

Une image de la monture promise au rang de réputation le plus élevé a d’ailleurs été dévoilée. Chacun jugera de la qualité et de l’originalité du design et décidera si l’effort demandé tous les jours pour l’avoir en vaut la peine :

ffxiv-gnath-monture

Laisser un commentaire