Une nouvelle démo de Dragon Ball Xenoverse 2 a été dévoilée cette semaine à la Gamescom 2016. Elle confirme l’ajout de plusieurs personnages et d’une arène inédite. Aucune histoire de l’anime et du manga ne sera ignorée par le jeu.

Ouverte au public depuis aujourd’hui, la Gamescom 2016 commence a apporter des exclus à tous ceux qui attendent impatiemment les jeux qui y sont exposés. Pour Dragon Ball Xenoverse 2, ces exclus concernent de nouveaux personnages et une nouvelle arène.

Xenoverse et ses nouveautés

DB Xenoverse 2 aime tout Dragon Ball. Même les parties de la franchise qui sont les moins appréciées comme DB GT. Pour le prouver, le studio Dimps a offert aux visiteurs de la Gamescom une démo jouable où se trouve des personnages venus aussi biens de l’anime TV, que des OAV ou des films DBZ. On a donc eu confirmation de l’arrivée de : Dodoria, Cooler, C16, Super C17 et Vegeta SSJ4. Quand au nouveau stage, la nouvelle arène, il s’agit de l’arbre de puissance du film 3 de DBZ, « Le combat Fratricide ». Son Goku y affrontait son sosie Tullece qui voulait vider la Terre de toute son énergie en y plantant en arbre étrange. Les patrouilleurs du temps de Xenoverse vont certainement revisiter ces événements pendant l’histoire du second jeu.

Quels autres personnages ?

Même si un tout petit nombre de personnage a été confirmé pour le moment pour Xenoverse 2, on connait déjà une soixantaine des personnages (vrais persos et variations) qui seront inclus dans le nouvel opus. Dimps avait en effet assuré il y a peu de temps que tous les persos du premier jeu (DLC inclus) seront présents dans Xenoverse 2. En plus de Time Breaker Baddack, Dodoria, Zabon, Tullece, Cooler, C16, Cell, Janemba et Super C17, ont sait donc que l’on pourra aussi mettre la main (entre autre) sur des personnage adorés des fans comme Futur Gohan, Buu, Beerus, Whis ou encore Gotenks.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here