The Walking Dead reprendrait sa saison 7 avec non pas une mais deux victimes selon les suppositions faites par Blasting News. Une nouvelle qui pourrait glacer le sang de tous les fans de la série d’AMC. (Attention possible spoilers)

L’information pourrait faire grincer des dents les fans de The Walking Dead puisque plusieurs rumeurs pointent du doigt vers deux morts possibles lors du retour de la série, qui proposera sa saison 7 vers le 9 octobre 2016. Alors qu’on débattait sur le season final de The Walking Dead Saison 6, la nouvelle rumeur provenant notamment de BlastingNews, et soutenue dans l’idée par Design&Tendance, pourrait rendre la communauté plus que triste. Déjà que depuis le cliffhanger de la saison dernière, cette communauté a été plus que divisée sur le calvaire l’attente endurée, cela pourrait ne pas arranger les choses !

L’identité des deux victimes de Negan… supposée !

Si bien entendu rien n’est officiel et, que pour connaitre la ou les victimes de Negan lors de l’épisode 1 de The Walking Dead, il faudra encore patienter, il n’empêche que certains ont des avis déjà tranchés, s’appuyant ici et là sur des bribes d’informations plus ou moins cohérentes. Pour le webzine américain donc, il faudra prévoir deux victimes dès le début de la saison. La première ne serait autre que celui qui meurt dans la BD, Glenn ! Une évidence pour beaucoup puisque c’est sa mort qui va permettre à Maggie de prendre son envol et devenir plus importante à Hilltop (la Colline) ! La deuxième victime serait quand à elle Abraham, qui dans un élan de protection envers Glenn va lui aussi se faire « buter » !

Une théorie qui permettrait le changement

La théorie qui n’est, je le rappel, pas du tout officielle, insiste sur le fait que d’autres, comme Design&Tendance par exemple, ont pointé du doigt qu’Abraham n’a pas été vu une seule fois sur les plateaux de tournages selon eux. Une constatation qui pourrait si elle est vrai, de conforter l’hypothèse de la disparition d’Abraham aussi. Cet événement aurait tout de même des conséquences « positives » sur le groupe, remettant en question Rick vis-à-vis de lui même, et lui permettant de se renforcer pour le combat qui l’opposera avec certains alliés, aux Saviors de Negan. Car oui le futur sera fait d’une guerre, auquel Daryl qui était blessé et affaibli, devrait faire partie, même si au départ il serait pris « en otage ». De plus, l’arrivée de nouveaux personnages devrait permettre au groupe de rebondir, et de préparer la Guerre des clans. Mais ça, c’est une autre histoire !

ezekiel-shiva

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here