La saison 7 de The Walking Dead est la cible de toutes les attentions, et c’est via leur page Facebook que The Spoiling Dead Fans a partagé des photos « volées » du tournage ce lundi 27 juin. Des indices supplémentaires pour connaitre l’identité de la victime de Negan ?

Pour les impatients, qui peuvent retrouver notre Top 9 des scènes de The Walking Dead qui vous prennent aux tripes, voici des photos du tournage qui ont été partagées par le célèbre groupe de Fans sur Facebook, The Spoiling Dead Fans. On y retrouve quelques acteurs dont on sait déjà qu’ils seront là lors de cette saison 7, et un Rick (Andrew Lincoln) avec une batte… Cela me rappel le court métrage The Walking Dead fait par nos soins et que vous pouvez retrouver ici (il dure 5 minutes et la chute est… oops spoiler je ne peux rien dire…) !

Daryl en prisonnier ?

Si on en croit les photos, Daryl (Norman Reedus) serait donc tiré d’affaire dans la liste des potentielles victimes de Negan lors du cliffhanger de la saison 6 de The Walking Dead. En effet, on le voit en compagnie de Negan (Jeffrey Dean Morgan) tout sourire, en train de descendre des escaliers. Il est habillé d’une manière qui pourrait s’apparenter à une tenue de prisonnier avec une espèce de grand A dessus. Et pour de nombreux fans qui avaient peur qu’il finisse par quitter la série sous le poids de la batte de Negan, il est préférable qu’il soit prisonnier, qu’il soit mort !

Rick, Carl, Aaron et les autres !

Sur le reste des photos, vous pouvez voir un Rick portant la batte de Negan ! Est ce qu’il le porte pour le tournage, où est ce qu’il aura cette batte lors d’une scène d’un épisode ? La question est levée, même si pour l’instant nous ne savons pas du tout dans quel cadre il se retrouve avec cette célèbre « Lucille ». Pour finir, Aaron, le Père Gabriel, Carl, Enid, Olivia et un INCONNU sont sur les photos volées du tournage en question. On a malheureusement pas d’image de Glenn, de Maggie, d’Abraham, d’Eugène, ou de Sasha pour l’instant… du coup l’étau se resserre sur l’identité de la potentielle victime de Negan !

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here