The Walking Dead, au cours des 6 saisons qui se sont déjà écoulées, a fait traverser bien des épreuves émotionnelles à ses fans. Avant d’accueillir une scène qui risque fort d’être considérée comme LA plus choquante, avec Negan au début de la saison 7, voyons le Top 9 des moments ayant dévasté les fans de la série.

Comme toute bonne oeuvre mêlant fiction et horreur, The Walking Dead n’est pas avare de scène violentes, tristes ou angoissantes (souvent tout cela à la fois). Avant d’entamer la saison 7, voyons ensemble les 9 scènes ayant tiré le plus de larmes aux téléspectateurs d’AMC. Se souvenir de tous ces moments sera un bon moyen de se nettoyer les canaux lacrymaux, pour être prêt à faire ses adieux après l’attaque de Negan dans le prochain épisode de TWD. Attention ! Spoilers inévitables sur les 5 premières saisons de la série. Mettez vous à jour dans votre visionnage avant de continuer !

Arrière

9. Andrea dit adieu à Amy

Dès la première saison de The Walking Dead, son auteur Robert Kirkman a tenu à faire comprendre que le deuil et la perte d’êtres aimés était une composante indissociable de son univers. Andrea est forcée de dire adieu à sa soeur Amy, tuée par un zombie sorti de nulle part. La voir serrer sa soeur dans ses bras alors qu’elle rendait son dernier souffle, lui tirer dans le crâne lorsqu’elle se réanime, mais aussi la voir devenir suicidaire après cet incident tragique a marqué les fans pendant de longs mois.

https://youtu.be/5E20Hsjvw0o

Arrière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here