AMC a confirmé que le nouveau personnage masculin arrivé lors de l’épisode 6 de la saison 6 est bien Dwight, un des membres important du groupe de Negan, « Les Sauveurs » ! Dans un tweet concernant Daryl qui souhaiterait bien récupérer sa moto et son arbalète, AMC à révélé les noms des personnages introduits dans « Always Accountable ».

SPOILER – Ne pas lire si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe dans la Saison 6 et dans la suite de la série The Walking Dead.

The Walking Dead arrive bientôt au milieu de la saison 6 puisqu’il ne reste que deux épisodes avant la pause de Noël. Bien que nous sommes toujours en attente des nouvelles de Glenn, de nouveaux personnages ont fait leur apparition dans l’épisode 6, et nous vous proposons de découvrir un peu plus sur eux… Tout du moins sur le personnage masculin qui se prénommerait « Dwight » et serait selon toute vraisemblance, un membre des « Saviors », le groupe de Negan, psychopathe de l’univers Walking Dead, qui prendra les traits de Jeffrey Dean Morgan.

L’information relevée par ComicBook renforce l’idée que le groupe qui est responsable de l’attaque sur Sasha, Abraham et Daryl est bien issue du fameux clan des « Saviors », les fameux Sauveurs menés par le personnage de Negan, connu dans la bande dessinée comme l’un des plus fous et sanguinaires de la saga. Dwight n’est pas non plus un inconnu, car ce dernier outre le fait d’avoir eu une femme commune avec le chef de la bande (Sherry) serait le successeur de Negan à la tête du clan, lorsque ce dernier passera l’arme à gauche après une alliance avec Rick et sa bande.

dwight-the-walking-dead
Dwight c’est lui !

The Walking Dead : de nouveaux méchants pour tuer nos héros

Si l’arrivée de ces nouveaux personnages permet de relancer l’intrigue, elle met aussi en jeu la vie de nos héros. En effet, lorsque l’on se rapporte à l’histoire de la bande dessinée, l’arrivée de ces « Saviors » risque bien de mettre en danger de mort certains de nos héros. Dwight, interprété par l’acteur Austin Amelio (IMDB) fait partie de la nouvelle bande de méchants, et il pourrait bien être celui qui tuera un personnage qui était à l’honneur dans le dernier épisode…. Abraham Ford.

gleen-the-walking-deadNegan lui aussi aurait une bien mauvaise surprise à nous amener puisque dans la BD ce serait lui qui aurait la charge d’éliminer notre Glenn national. Du coup, les rumeurs concernant la possible survie du personnage interprété par Steven Yeun se font de plus en plus pesantes… et ce n’est pas pour nous déplaire. Est ce que Kirkman et les producteurs de la série respecteront scrupuleusement l’histoire du Comic ? Rien n’est moins sûr pour l’instant.

Un épisode 7 qui promet de l’action

A côté de ces révélations,  l’épisode 7 prévu ce lundi se dévoile peu à peu, et c’est autour de Rick, Morgan et Maggie que l’histoire devrait reprendre. Alexandria qui a du mal à se relever de l’attaque des Wolves, doit faire face à la masse de zombies tout autour de son enclos. Ces zombies entassés depuis le fiasco de l’opération d’éloignement qu’avait tenté l’équipe de Rick, mais qui avait été sabotée par le bruit du klaxon du camion accidenté pendant l’attaque du groupe des Loups.

Bien que le calme semble reprendre le dessus à Alexandria, les choses vont prendre une tournure d’urgence, et Rick devra certainement encore une fois faire face à des décisions difficiles, voir meurtrières comme nous le montre la vidéo promotionnelle de l’épisode 7 de la saison 6 de The Walking Dead.

Mais toujours rien dans ces quelques images concernant le sort de Glenn. Vivant ou mort, on devra peut être attendre l’épisode 8 pour avoir une réponse.

Un parc à thème Walking Dead

Pour finir, allons bien au delà des simples limites de la série, puisqu’une attraction autour de l’univers de The Walking Dead pourrait faire son apparition aux Etats-Unis. En effet, Sally Corporation à présenté à l’International Association of Amusement Parks and Attractions Convention le « Walking Dead : Se battre pour survivre ». Cette attraction ferait écho du succès de la série, qui ne serait pas la première à bénéficier d’un tel projet à en croire EW !

En effet, des studios comme Universal et LionsGate, ou encore 20h Century Fox essayent de capitaliser sur le succès de leurs séries, ou films, et tentent d’ouvrir des Parcs à Thèmes autour de ceux-ci. The Hunger Games, Titanic ou Sons of Anarchy bénéficieraient par exemple de ce type de projet… En attendant de les voir « en vrai » si vous allez sur place, voici une vidéo de ce que cela pourrait donner :

Effrayant non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here