The Walking Dead Saison 6 épisode 6, intitulé « Always Accountable » sera disponible en streaming sur OCS Go juste après sa diffusion US, ce dimanche 15 Novembre 2015. En l’attendant je vous propose la bande annonce de l’épisode et quelques photos de celui-ci. Glenn fera-t-il une apparition, pour fixer définitivement son sort ? Que deviennent Daryl, Abraham et Sasha ? Attention aux Spoilers !!!

SPOILER – Ne pas lire si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe dans l’épisode 6 de la Saison 6 de The Walking Dead.

« Always Accountable » est le nom de l’épisode 6 de la saison 6 de The Walking Dead, et il sera diffusé ce dimanche 15 aux Etats-Unis, sur la chaine AMC. En France, l’épisode qui sera disponible sur OCS Go dès 6 h du matin ce lundi, s’attardera sur trois membres de l’équipe de Rick, c’est à dire Sasha, Abraham et bien sûr Daryl, qui se retrouvent séparés après l’opération menée « à moitié bien » par le Shériff Grimes.

Il ne reste que trois épisodes avant la pause de demi saison, et les choses sont allées très vite pour les héros de The Walking Dead. Alors que Rick et sa bande avaient trouvé un moyen d’éloigner les hordes de zombies avec l’aide de tout le village, ce dernier a du faire face à une attaque des « W » qui n’y sont pas allés de main morte. Une occasion de faire ressortir le grand méchant loup qui habite désormais Carole, un peu « Dr Jekyll et Mister Hyde » pour l’occasion. Une attaque qui a eu des conséquences sur l’éloignement des « walkers » qui ont débarqué en masse autour d’Alexandria, séparant les troupes de Rick, que ce soit Nicholas, Glenn, Michonne, Sasha, Abraham ou Daryl.

Dans l’épisode 6 de cette saison 6, le trailer nous en dévoile un peu plus sur trois personnages qui étaient en charge de conduire les groupes de zombies à plus de 30 kilomètres du camp de Deanna. Je vous propose d’ailleurs de regarder ce trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=3aoHukjptx8

Daryl et les autres séparés, mais pourquoi ?

Dans le trailer, on comprend bien que Sasha et Abraham sont séparés de Daryl puisque ce dernier est apparemment perdu (où il se cache peut être) dans la forêt, alors que les deux autres sont à côté d’une voiture, essayant de prendre contact avec lui en vain. Ils se retrouvent chacun de leurs côtés, opposés à des zombies, mais on ne sait pas si c’est au même endroit… apparement non.

La question est de savoir pourquoi ils sont ainsi séparés alors que Daryl avait rejoint les deux compères dans l’épisode 4 après avoir réfléchi aux discours de Rick et de l’importance de la mission. On se demande ce qui a bien pu se passer pour qu’une séparation soit inévitable pour les trois personnages…

Sur cette vidéo, les 50 premières secondes montrent Daryl avançant dans la forêt en poussant sa moto. A bout de force, il tombe avec elle, se relève et essaie de joindre ses amis au Talkie Walkie. Aucune réponse ne viendra, et Daryl terminera la scène sur un regard à un squelette carbonisé…

Va-t-on savoir ce qui arrive à Glenn ?

Depuis la fin de l’épisode 3, Glenn est présumé mort ! Selon des tas de rumeurs, notamment provenant des gens qui ne veulent pas le voir « zombifié », ce dernier aurait peut être même survécu… en se cachant dessous la poubelle sur laquelle il s’était réfugié avec Nicholas. Mais rien n’est moins sûr, et on ne devrait pas avoir de réponses dans cet épisode, puisque selon d’autres rumeurs c’est dans l’épisode 7 que l’on serait fixé sur son destin.

Même Maggie nous redonne espoir sur son cas, puisque celle ci qui était partie à sa recherche dans l’épisode 5 s’était résignée à sa mort, pour finalement reprendre espoir et, effacer son nom sur le mur où les gens du camp d’Alexandria complètent la liste des personnes décédées.

Un nouveau Méchant qui n’est pas un inconnu !

negan-bd
Negan un méchant… psychopathe

La grande nouvelle autour de cette saison 6, c’est l’arrivée d’un nouveau méchant et pas des moindres puisque c’est un véritable psychopathe qui fera son apparition. Selon The Hollywood Reporter, Negan fera son apparition dans les traits de Jeffrey Dean Morgan, l’acteur qui nous avait fait découvrir la série Supernatural (c’était le père des deux héros). Mais c’est dans la série Grey’s Anatomy que beaucoup l’ont découvert en étant le petit ami d’Izi qui, en mourant, à fait pleurer la quasi totalité des fans.

Negan est un monstre, un dangereux psychopathe qui ne fait pas de différence entre les humains et les zombies, frappant de sa batte bardée de barbelés, prénommée « Lucille », les uns comme les autres. C’est le leader d’un groupe appelé « Les Sauveurs », et il va mettre la misère à notre groupe de héros. La chose la plus notable ici, c’est que normalement c’est lui qui tue… Glenn dans la BD. Il ne devrait apparaitre qu’en fin de saison, voir même au dernier épisode, pour devenir le grand méchant de la saison 7 !

jeffrey-dean-morgan
Jeffrey Dean Morgan interprètera Negan, le nouveau méchant de The Walking Dead

Pour terminer, voici deux photos de l’épisode 6 de la saison 6 de The Walking Dead (cliquer dessus pour les agrandir)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here