Pokémon GO va lancer la troisième migration de ses nids, ce Vendredi 16 Septembre. Les joueurs vont devoir se lancer à nouveau à la recherche de tous ces fameux spots qui facilitent la capture.

Si vous aviez repéré un Nid de Pokémon GO pas loin de chez vous depuis le mois d’Août, préparez-vous à le voir disparaitre dans peu de temps. La migration de Nids de l’application va s’opérer à nouveau dans quelques heures, sur l’ensemble du globe.

Rotation des Nids dans Pokémon GO

Pour la troisième fois depuis la sortie du jeu, Pokémon GO va donc effectuer sa migration de Nid. Les premières avaient eu lieu le 29 Juillet et le 22 Août, soit à des intervalles de 23-24 jours depuis la sortie de l’appli sur Android et iOS le 6 Juillet. Si Niantic respecte ce timing pour la troisième migration, celle-ci devrait donc intervenir aujourd’hui en cours de journée. Les amas de Pokémon proches de chez vous se retrouveront peut-être à des kilomètres de distance d’ici demain !

Migration : Quels effets sur le jeu

Concrètement, quelle influence aura cette migration sur votre expérience de jeu ? Tout d’abord, la conséquence évidente sera le déplacement de certains nids, qui ne pourront plus être trouvés au même endroit. Mais en plus de cela, tous les nids changeront aussi les types de Pokémon qui y sont trouvés. Un Nid qui spawnait des Salamèches à 10 CP pourrait dans quelques heures faire apparaître à la place des Carapuces à 15 ou 20 CP. A chaque migration, il a été constaté que les pokémon, mais aussi leur niveau de CP (qui n’est jamais très haut) sont modifiés dans chaque nid. Si vous voulez retrouver facilement les nids après la migration, vous pouvez jeter un oeil à l’application dont nous avions parlé le mois dernier, juste après la précédente migration Pokémon GO.

Laisser un commentaire