Game of Thrones Saison 7 sera l’occasion, pour Daenerys, de nous donner enfin la grande bataille que l’on attendait d’elle et son armée. Plusieurs indices montrent que ses soldats et ses dragons vont affronter des armées de Westeros (de Cersei et Euron ?!).

La saison 7 de Game of Thrones est en tournage en ce moment et les premiers détails sur celle-ci commencent à apparaître sur le web. D’après certaines sources, la production serait en pleine préparation de LA grande bataille de la saison, qui impliquerait l’armée de Daenerys.

Une nouvelle bataille gigantesque pour GoT

Les affrontements entre des armées, dans la production de Game of Thrones, on sait faire. Après un « Blackwater » en saison 2 qui avait joué avec un budget très restreint, Hardhome, Watchers on The Wall ou la récente « Battle of the Bastards », les producteurs et réalisateurs de la série ont montré qu’ils avaient un don pour récréer des scènes de combat enivrantes, mêlant fantaisie et tactiques médiévales réelles. Et pour la saison 7, ils ont apparemment l’intention de réutiliser leur talent en réalisant un épisode encore plus impressionnant que l’épisode 9 de la saison 6. Oubliez les 70 chevaux, le géant et les cadavres par centaines empilés grâce aux effets spéciaux. Dans la saison 7, nous aurons enfin droit à une vraie bataille impliquant toutes les troupes de Daenerys : les dothrakis, les immaculés, les dragons et toute sa flotte seront impliqués dans un combat sur les rives de Westeros. Comment le sait-on ? Grâce à plusieurs indices dénichés par des fans.

Indices et spoilers

En effet, grâce à plusieurs infos rassemblées par les fans du site Watchers on the Wall, on a pu apprendre le contenu de la prochaine grande bataille de Game of Thrones. Des annonces de casting et des repérages faits par la productions ont fortement suggéré ce qu’il va arriver, probablement à la fin de la saison. HBO, David Benioff et D.B Weiss recherchent en ce moment des figurants bien particuliers. Ils devront : être minces, avoir une condition physique de soldat (l’expérience militaire sera un plus), devront accepter de faire pousser ou raser leur barbe. Certains fans qui ont répondu à l’appel ont même signalé peu après que les recruteurs leurs avaient demandé si ils accepteraient de se raser entièrement le crâne. Cela vous fait penser à un type de personnage en particulier ? Oui, ces figurants auraient le profil parfait pour jouer les Immaculés (et quelques Dothrakis) de Daenerys. C’est un étonnant nombre de 450 de ces figurants qui sont espérés pour le tournage. Et ce n’est pas tout, car pour cette même saison, HBO est également à la recherche de « beaucoup de chevaux ». Probablement pour donner des montures à leurs dizaines de Dothrakis, qui auront enfin l’occasion de montrer leur férocité face à autre chose que des civils innocents.

Quand à l’endroit où se déroulerait cette bataille, qui se ferait certainement non-loin de l’endroit où auront débarquées toutes les troupes de Daenerys, il pourrait s’agir de la région de Los Barruecos en Espagne. Ce parc naturel proche de la frontière entre l’Espagne et le Portugal, est d’ailleurs dans la même région que celle où sont recherchés les figurants en ce moment : la Malpartida (Province de Caceres). Il a été visité en repérage par Jeremy Podeswa cet été (l’un des réalisateurs confirmé pour la saison). La zone présente un paysage qui pourrait coller (une fois modifié par ordinateur) à celui d’une zone côtière de Westeros, non-loin de Port-Réal.

Laisser un commentaire