Les fans de Call of Duty auront droit à un aperçu du mode solo de Infinite Warfare, lors du Comic-Con de San Diego prévu le 21 juillet prochain.

Que ceux qui ont peur à leur Call of Duty se préparent. On sait déjà que la campagne de Call of Duty: Infinite Warfare sera différente des précédentes, puisqu’elle introduira des objectifs secondaires. On va donc voir comment tout cela va se présenter lors du Comic-Con 2016 à San Diego, le 21 juillet prochain.

Call of Duty: Infinite Warfare se met sur son trente-et-un

C’est donc la convention américaine (normalement) centré sur les comics, le Comic-Con, qu’Activision a choisi pour présenter des images de gameplay inédites du mode solo de Call of Duty: Infinite Warfare. Ceux qui auront la chance d’être sur place auront donc le plaisir de voir les premières images du mode Campagne, mais ils pourront aussi en apprendre plus sur le processus de création du jeu, qui cherche à s’inspirer de films tels que Il faut sauver le soldat Ryan ou La Chute du Faucon noir.

De quoi calmer les fans ?

Les fans auront ainsi la possibilité de profiter des interventions de deux des développeurs de ce Call of Duty: Infinite Warfare, Taylor Kurosaki et Jeff Negus, respectivement Directeur de la narration et Directeur de la photographie. De plus, quelques-uns des acteurs participant au doublage du jeu, comme Brian Bloom (L’agence Tous Risques) ou encore Jamie Gray Hyder (True Blood) seront aussi présents sur place. Mais pas Kit Harrington apparemment, qui jouera le rôle du grand ennemi de cet épisode. Peut-être que cette première présentation du mode Campagne permettra à Activision de calmer la vague de contestation qu’a soulevée le dévoilement du premier trailer du jeu.

Pour rappel, Call of Duty: Infinite Warfare est prévu pour arriver le 4 novembre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire