Call of Duty Infinite Warfare nous a offert les premières images de Kit Harington, alias Jon Snow de Game of Thrones, en méchant de l’épisode. Il y interprète en effet le chef de la SetDef !

Au mois de Novembre prochain, les fans de Call of Duty pourront mettre la main sur Infinite Warfare, le dernier né du studio Infinity Ward. Ceux qui ne se jetteront pas immédiatement sur le multi pourront découvrir l’histoire de sa campagne Solo, où Kit Harington (Jon Snow de Game of Thrones) jouera un rôle central.

Tout droit sortis du studio de CoD Infinite Warfare

Ces clichés, postés sur le compte Instagram de Call of Duty, nous donnent un (très mince) aperçu du personnage de Kit Harington dans Infinite Warfare. Pendant une répétition avec un réalisateur du jeu, dans une séance de Scanner Facial et dans une séance d’acting en tenue « Jean-Paul Gaultier pour clodo » pour de la mocap, il a montré un visage tout aussi joyeux que pour ses apparitions sous les traits de Jon Snow. Et étant donné son visage dur et fermé pendant la séance de motion capture, attendez vous à des scènes « on se prend au sérieux » lors de vos confrontations avec le chef du Settlement Defense Front. Faudra pas l’emmerder le Kit de l’espace !

Vrai-faux retour aux sources

Promis comme un retour aux origines de la franchise Call of Duty, Infinite Warfare a déçu les fans lorsqu’il a été montré en trailer pour la première fois. Plutôt qu’un retour aux sources scénaristiques, avec un conflit tendu et des moments touchants entre les soldats qui se sacrifient pour leur cause, les joueurs pensaient qu’ils allaient avoir droit à un multi plus proche de celui des premiers CoD, dans un contexte de première ou seconde guerre mondiale. Pas de chance pour eux, c’est à Battlefield 1 qu’il faudra faire confiance l’année prochaine pour cette projection dans un conflit du passé.

Laisser un commentaire