Le développeur de No Man’s Sky, Hello Games, a détaillé hier (7 Août) tout ce qui allait être changé par le patch Day One du jeu. L’update 1.03 va profondément modifier le jeu qui a déjà été testé par certains chanceux.

No Man’s Sky, a moins de 24 heures de sa sortie sur Playstation 4 (la version PC arrivera le 12 Août), se pare de ses plus beaux habits. Hello Games a publié hier le patch note de la mise à jour qui sera rendue obligatoire au premier lancement du jeu pour tous les joueurs.

Le Patch Day One pour No Man’s Sky

Un patch monumental a été annoncé et détaillé hier pour No Man’s Sky. Dès son premier jour sur les machines des joueurs, il devra être mis à jour pour correspondre un peu plus à la vision initiale qu’avaient eu ses créateurs. Système de combat plus dynamique, nouvelle méthode de création des planètes, plus de place dans l’inventaire, éliminations de certains glitchs exploitables, Univers plus grand, créatures plus variées, les changements sont incroyablement nombreux. Un patch monstrueux, qui prouve que le développeur est à l’écoute de sa communauté avant même la sortie du jeu : il répond à quasiment tous les griefs des joueurs, soulevés après des leaks de gameplay qui avaient créé un vent de panique.

Suppression de sauvegarde recommandée

Pour tous ceux qui avaient pu mettre la main en avance sur une copie du jeu, comme ce fou furieux qui avait dépensé 1300 dollars pour se l’offrir sur eBay, Hello Games lance un petit avertissement : ils vont devoir supprimer leurs sauvegardes, même si ils étaient relativement bien avancés dans le jeu. Les changements apportés par le patch Day One seront tellement conséquents qu’ils ne pourront pas être appliqués sur d’anciennes sauvegardes, enregistrées avant que le jeu ne soit mis à jour. Et même si c’était le cas, ces sauvegardes ne serviraient pas à grand chose, puisque les bases de données seront remises à zéro à la sortie officielle du jeu, pour éviter que des planètes et des espèces animales ne soient déjà taguées avant l’arrivée des premiers joueurs officiels.

Laisser un commentaire