Imaginons le cross over que tous les fans de Fear the Walking Dead et de The Walking Dead attendent. Ainsi, de nombreuses voix s’élèvent pour suggérer l’idée très alléchante de raconter comment Negan est devenu Negan en le faisant rencontrer Travis et Madison.

Negan, apparu dans l’épisode 16 de la saison 6 de The Walking Dead s’annonce comme un des personnages pivots de la saison 7. Ceux qui lisent les comics savent que les fans de la série télévisée vont apprendre à connaître un méchant aussi effrayant que fascinant ou mortellement drôle. Ainsi, de nombreux fans imaginent déjà une théorie selon laquelle les producteurs envisageraient de raconter dans Fear The Walking Dead comment Negan est devenu ce personnage si impitoyable.

En fait, au-delà de la genèse de Negan, les fans attendent de plus en plus de Fear the Walking Dead qu’elle propose des crossover (clins d’œil ou interactions) entre The Walking Dead et sa petite sœur. Qui n’aimerait pas qu’on puisse avoir des clins d’œil par exemple en montrant l’hôpital dans lequel on retrouve Rick en début de saison 1 de TWD ?

En effet, pour d’autres séries, les producteurs en abusent pour le plus grand bonheur de leurs fans : par exemple l’apparition de Flash dans Supergirl et vice-versa, ou encore des interactions entre les personnages de The Originals et de The Vampire Diaries.

Pour l’instant, les producteurs réfutent totalement cette possibilité « Cela n’arrivera pas ». Mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here