Une scène de la saison 6 de The Walking Dead a fuité sur le web, ce Mardi 26 Juillet. On y voit une discussion entre Glenn et Nicholas, avant que celui-ci ne se retrouve face à son destin.

L’arc consacré à Glenn et Nicholas dans The Walking Dead, qui s’est brutalement terminé pour le second, a passionné les fans qui l’ont suivi semaine après semaine. Mais saviez-vous qu’il n’avait pas été diffusé en intégralité, à cause d’une scène coupée au montage ? Elle donnait un peu plus de profondeur à la relation entre les deux survivants.

Une scène supplémentaire pour la saison 6

Dans cette scène supprimée de la saison 6 de The Walking Dead, on revient au moment du premier épisode où les survivants étaient en train de terminer leur système de rassemblement de zombies. Nicholas approche un Glenn occupé à creuser et entame la conversation. « Je sais que tu penses que je ne suis pas prêt » lui dit Nicholas. Une affirmation à laquelle Glenn répond simplement « Tu ne l’es pas ». Lors de la courte discussion qui s’en suit, on peut voir à quel point Nicholas était reconnaissant envers Glenn de ne pas l’avoir dénoncé. Il cherchait un moyen de payer sa dette à celui qu’il avait tenté de tuer, il voulait que sa situation « ait un sens ». Et d’après ce qu’il s’est passé par la suite avec l’incident de la benne à ordure, il semblerait que ce « sens » se trouvait dans la mort, dans un sacrifice qui a permis à Glenn d’échapper (de peu) à une horde de zombies affamés.

https://youtu.be/heup-WxPgQI

Dernier coup d’oeil en arrière avant la suite

Cette scène coupée au montage sera incluse dans le coffret Blu-ray/DVD de la saison 6 (sortie le 23 Août). Une occasion parfaite pour tous les fans de se lancer dans une rétrospective des derniers événements de la série, avant d’entamer la saison 7. Une saison prévue pour le mois d’Octobre, qui démarrera avec un premier épisode chargé en émotions, puisque l’on aura enfin droit au dénouement de LA scène d’arrivée de Negan. On saura qui est sa ou ses victime(s), et d’après les fuites et spoilers ayant circulé sur le net ces dernières semaines, il va falloir sortir les mouchoirs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here