The Walking Dead connait donc qui sera tué dans l’épisode 1 de la saison 7 prévu en Octobre 2016. The Spoiling Dead fans a déjà révélé qui nous quittera malgré l’avertissement de poursuite judiciaire lancé par AMC a son encontre… (Attention Spoilers)

L’information est tombée sur la page Facebook de The Spoiling Dead Fans, et ceci juste après la première photo officielle de la saison 7 de The Walking Dead. Malgré le fait qu’AMC a exhorté le groupe de fans à ne pas divulguer l’identité de la victime de Negan lors de l’épisode final de la saison 6, on sait désormais qui va nous quitter, et cela va être un choc pour les fans… De plus, on sait même ce qui va se passer après le crime !

ATTENTION : nous allons dévoiler ici une information capitale pour l’intrigue de la saison 7 ! Merci de ne pas aller plus loin si vous ne souhaitez pas connaitre d’avantage, et le cas échéant, merci de ne pas divulguer l’information à ceux qui veulent garder le mystère.

Negan fera gouter Lucille à…

non pas à un mais à deux personnages comme nous vous l’indiquions le mois dernier. En effet, selon les déclarations publiées sur TSDF il y a « deux victimes pour Lucille ». Alors que toutes les hypothèses cherchaient à découvrir si c’était Glenn, Abraham, Michonne, Daryl ou un autre qui allait mourir, cette fois ci, même si rien est officiel, on sait que deux personnages centraux vont disparaitre sous les coups de batte de Negan. Leur identité serait selon le groupe de fans, toujours très bien renseigné, Glenn et Abraham !!!!!!

Quand nous avions laissé le groupe de Rick, celui ci était en bien mauvaise posture à la fin de la saison 6. Et après réflexion, certaines théories prennent tout leur sens, notamment au sujet d’Abraham. Ce dernier devrait être en effet le PREMIER a mourir sous les coups de Lucille… preuve en est qu’il était finalement le seul à pouvoir se prendre un coup et se relever pour attendre le deuxième, comme nous le suggérait la vue à la première personne. Glenn suivrait ensuite, alors que tout le monde tenterait d’accepter déjà ce qu’Abraham viendrait de subir !

Mais ce n’est pas tout !

Pour soutenir le fait que Norman Reedus ai été vu sur d’autres lieux de tournage par la communauté TSDF, il est dit que Daryl va protester durant ces deux assassinats. Cela aura pour conséquence qu’il sera éloigné du groupe, tiré dans le van dans lequel il était prisonnier au départ, et qu’il sera amené ailleurs. On le reverra certainement plus tard, prisonnier des hommes de Negan…

Ces informations ne sont pas officielles, mais elles proviennent d’une source qui se trompent rarement… et font donc craindre le pire pour deux personnages qui vont certainement manquer à la série…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here