The Walking Dead a eu droit au lancement en fanfare de son parc d’attractions ce 3 juillet, et à cette occasion les acteurs ont fait leur apparition. Ils ont parlé des scènes de la série qu’ils aimeraient y retrouver !

Maintenant que l’ouverture du parc d’attraction The Walking Dead est presque arrivée, on ne peut que se demander quels passages de la série y seront retranscrits. Peut-être auront-ils un lien avec les 10 lieux de la série à visiter ? Ou peut-être les gestionnaires auront-ils opté pour un autre choix. Mais les acteurs de la série ont eux aussi tenu à partager les scènes qu’ils aimeraient bien retrouver dans ce nouveau parc.

The Walking Dead : la « Bicycle Girl » et le « Zombie du puit » ont la côte

Avant le moment fatidique, qui est prévu pour arriver ce jour même, le 4 juillet, lors d’une interview avec IGN, les différents acteurs de la série se sont pris pour un moment pour un dirigeant de parc d’attraction. Ils ont ainsi révélé à leurs fans les scènes qu’ils aimeraient voir. Pour Kyla Kenedy (Mika), c’est la célèbre Bicycle Girl qui arrive en première place ; elle a d’ailleurs déjà eu droit à des webisodes bien à elle. Brighton Sharbino (Lizzie) quant à elle s’offrirait bien une petite rencontre avec le « Well Walker » (zombie du puit), de l’épisode 4 de la saison 2. Un choix aussi partagé par Scott Wilson (Hershell).

Une image du pire

Ross Marquand (Aaron) a lui pensé à deux moments particuliers : « Une chose que j’espère voir est quand Aaron et Daryl vont dans la fabrique de conserve et qu’ils se font prendre par la centaine de zombies qui tombe du piège des Loups ». Il espère aussi voir l’attaque des Loups sur Alexandria. Pour Michael Traynor (Nicholas), ce sera plutôt une tranche de la troisième saison, notamment la prison, Woodbury, et un peu de la cinquième avec Alexandria. Ces choses que selon lui « ont connaît de notre monde d’aujourd’hui (…) mais qui ont été tournés en ces barricades militaires et post-apocalyptiques… »

Ce parc d’attraction basé sur la série de AMC, The Walking Dead, ouvrira donc ses portes aux fans d’émotions fortes ce jour même, aux États-Unis, of course.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here