The Walking Dead, la série d’AMC qui en sera bientôt à sa septième saison, est tournée chaque année dans l’état de Géorgie aux Etats-Unis. Pour les fans qui auraient l’intention de passer leurs vacances outre-atlantique, voici une liste des 10 lieux de tournage à voir absolument si vous en avez l’occasion.

Chaque année, la série The Walking Dead fait découvrir au monde entier des paysages de désolation situés dans la région d’Atlanta, en Géorgie. Ses lieux de tournages, devenus lieux de pèlerinage pour les fans, peuvent presque tous être visités par les plus curieux. Voici une liste des 10 lieux à ne pas rater pour tout fan qui est de passage en Géorgie, pour un petit tourisme post-apocalyptique.

Arrière

1. L’Hôpital du réveil

Premier lieux marquant de la série, l’hôpital où Rick se réveil n’est pas un hôpital dans la vie réelle. Pour filmer les premières scènes de son pilote, The Walking Dead avait fait le déplacement dans les locaux d’Atlanta Mission. Une association s’occupant des sans-abri d’Atlanta Son parking avait servi à filmer la sortie de Rick, entre hélicoptères démolis et jeeps abandonnées.

Lieu : 2352 Bolton Rd, Atlanta, GA 30318

Arrière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here