The Walking Dead en est à l’épisode 13 de la saison 6 sur OCS, et est désormais disponible en streaming sur le site internet de la chaîne. Carol et Maggie auront fort à faire dans un épisode digne de la « maman » de l’équipe de Rick.

Ce dimanche, The Walking Dead continuait sa saison 6 avec l’épisode 13, intitulé The Same Boat et diffusé sur AMC. En France, c’est sur OCS que vous pouvez suivre tout à fait légalement le nouvel épisode de la série de zombies, vers 20h40 dès ce lundi 14 mars 2016. De plus, la chaine Française propose de regarder en Live Streaming sur tous les supports la suite des aventures de Rick et sa bande. (LIEN vers OCS).

A lire : Les 5 choses à retenir de l’épisode 13 saison 6 de The Walking Dead

ATTENTION SPOILER – Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaitre les secrets et intrigues de l’épisode 12 de la saison 6 de The Walking Dead !

On avait laissé Rick en plein milieu de son assaut sur le camp de Negan dans l’épisode 12 de la saison 6 de The Walking Dead, stoppé dans son élan par une voix qui indiquait avoir fait prisonnier, une Carol et une Maggie. L’épisode 13 promet donc une nouvelle quête pour Rick, Daryl, Glenn et les autres pour tenter de sauver leurs amies.

Mais c’était sans compter sur les capacités d’adaptations de nos deux héroïnes et plus particulièrement de Carol, interprétée par Melissa McBride, qui pourrait prétendre à un Emmy avec une prestation bluffante… d’après ce qu’on en attend. Car oui, elle risque bien de prendre les choses en main, et se libérer des griffes du groupe de Negan, bien avant que Rick et ses amis n’arrivent sur place.

En attendant de pouvoir voir l’épisode 13 de la saison 6 en streaming, The Walking Dead a eu droit à une bande annonce qui vous donne une idée de ce qui vous attend.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here