The Walking Dead revient en streaming sur le site d’OCS dès ce soir pour l’épisode 12 de la saison 6. L’occasion dès ce lundi 7 mars de découvrir la suite des aventures de Rick, Daryl, Carol, Maggie ou Glenn, partis à la chasse aux hommes de Negan. Mais un événement inattendu va stopper net l’attaque portée par les habitants d’Alexandria…

Ce soir, The Walking Dead continue l’intrigue de la deuxième partie de saison 6 dans un épisode 12 intitulé Not Tomorrow Yet, où les survivants d’Alexandria devront prendre les armes. C’est sur AMC, la chaîne américaine, que la série sera diffusée dans la nuit, et malgré le fait que l’épisode sera disponible sur le site internet de la chaîne, vous ne pourrez pas la regarder sans passer par un VPN. En France donc, pour regarder ce nouvel épisode de façon légale, il faudra patienter ce lundi 7 mars 2016, vers 20h40 sur OCS en diffusion US+24, ou en Streaming sur son site internet (LIEN STREAMING de OCS). Bien sûr une multitude de liens streaming seront sur Google très rapidement dès demain matin.

ATTENTION SPOILER – Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaitre les secrets et intrigues de l’épisode 12 de la saison 6 de The Walking Dead !

Dans l’épisode 11, nous avions rencontré le groupe de Jésus, commandé par Gregory, qui malgré son comportement plus que douteux vis-à-vis de Maggie (Lauren Cohan) avait finalement trouvé un accord de principe sur un échange commercial entre Hilltop, et Alexandria. Mais pour pouvoir l’officialiser, l’accord implique que le groupe de Rick (Andrew Lincoln) se débarrasse du groupe de Negan (Jeffrey Dean Morgan), ceux qui rackettent 50% des ressources du groupe de Jésus.

Partant de ce principe, et comptant sur le fait que le Shérif est intimement convaincu de la victoire de son groupe, il lui faut passer par un prêche visant à motiver et surtout faire adhérer sa communauté à ce qui les attends. Pour pouvoir survivre de manière descente, il va falloir se débarrasser du groupe de Negan, et ainsi bénéficier des vivres que cela rapporterait à Alexandria !

Mais ce qui va se passer ne semble pas donner raison à l’optimisme de Rick, puisque les dangers encourus sont visiblement sous estimés ! Lors de l’affrontement en question, deux personnages vont se faire prendre par les « méchants », Carol et Maggie, forçant Rick et le groupe à prendre une décision en plein milieu de l’attaque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here