Michael Cudlitz, qui incarne Abraham dans The Walking Dead, a partagé l’idée qu’il a eu pour l’inévitable défaite de Negan. Il a donné son avis le 26 Octobre, lors d’une interview où l’on a évoqué la saison 7.

Attention ! Ce qui suit va contenir des spoilers sur l’épisode 1 de The Walking Dead Saison 7 ! Après le double meurtre qui s’est déroulé dans ce premier épisode de la nouvelle saison, Negan est devenu le centre d’attention pour tous les fans, qui veulent en grande partie le voir descendre de son piédestal et être puni pour ce qu’il a fait. Et selon Michael Cudlitz (Abraham), il devrait être « pris en charge » d’une façon bien précise.

The Walking Dead et l’avenir dans le monde de Negan

Interviewé Le 26 Octobre dans l’émission The Talk de CBS, l’interprète de regretté Abraham a partagé l’expérience incroyable qu’il a vécu pendant tout le temps où il a été un acteur de la série The Walking Dead. Entre deux anecdotes, il a également réagit au commentaire de l’une des présentatrices, qui avoue qu’elle aurait aimé le voir survivre pour qu’il s’occupe personnellement de Negan. Cudlitz, lui, a déclaré : « Je pense que les femmes devraient s’en occuper. Nos femmes fortes, intelligentes, talentueuses et très douées devraient lentement s’occuper de Negan ». S’agit-il d’un teasing sur le scénario des prochains épisodes ? Sasha, Rosita et Maggie vont-elles être les principales responsables de la chute de Negan, pour venger les hommes qu’elles aimaient ?

Un secret difficile à garder

Ce dimanche 23 Octobre, avec la diffusion du premier épisode de TWD saison 7, Cudlitz a été remercié pour ses bons et loyaux services, mais il a aussi été libéré d’un poids. Dans cette même interview (que vous pouvez voir ci-dessous), il a expliqué que c’était devenu très difficile de garder le secret pendant les dernières semaines. D’après lui, le gérant d’une salle de musculation où il se rendait régulièrement avait commencé a avoir des soupçons. Il avait réalisé que Cudlitz était un peu trop présent dans sa salle et lui a fait comprendre qu’il avait de sérieux doutes sur sa survie. Pour brouiller les pistes, il a du bannir cette salle qu’il adorait de sa vie pendant trois semaines, le temps que l’épisode arrive à l’antenne. Pendant plus de 6 mois, pour ne rien confirmer avant l’heure, lui et Steven Yeun ont été obligés de changer leurs habitudes en voyageant souvent pour ne pas se faire repérer, allant jusqu’à faire des voyages à Atlanta pour faire croire qu’ils s’y rendaient pour le tournage.

https://youtu.be/JLrT67E0clo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here