Après l’épisode 1 de The Walking Dead Saison 7, diffusé le 23 Octobre, AMC a voulu atténuer la souffrance des fans avec deux vidéos. Les deux victimes de Negan ont fait leurs adieux cette semaine, en mettant l’accent sur les bons moments qu’ils ont vécu dans la série.

Deux vidéos « Featurette » ont été partagées ce Lundi par AMC, pour clore de la plus belle des façons l’histoire des deux personnages et acteurs qui sont apparus pour la dernière fois dans l’épisode 1 de The Walking Dead Saison 7. Attention aux spoilers, ces vidéos vont forcément révéler l’identité des deux victimes !

Deux stars de The Walking Dead tirent leur révérence

Les producteurs et réalisateurs de The Walking Dead savaient pertinemment que les scènes qu’ils ont filmé pour l’épisode 1 de la saison 7 allaient diviser la communauté de fans. Et cela n’a pas loupé. Certains ont été dégoûtés par la violence affichée et ont menacé de boycotter la série, d’autres étaient ravis de voir que les violentes scènes de meurtre des Comics étaient respectés. Mais peu importe la réaction qu’ils ont eu devant les coups de batte sans pitié de Negan, tous étaient forcément tristes de voir les derniers moments à l’écran de Steven Yeun (Glenn) et Michael Cudlitz (Abraham). Pour aider tout le monde à commencer un rapide deuil, avant de se lancer dans le reste de la saison, deux vidéos ont été filmées pour permettre aux deux acteurs de remercier les fans et de leur faire leurs adieux.

L’humour pour alléger la peine

Après des rapides remerciements, « pour les avoir poussés à créer de meilleures histoires » et pour avoir suivi la série depuis maintenant 7 ans, les deux vidéos ne se sont pas éternisées sur les larmoiements. Pour Glenn/Yeun, la vidéo s’est terminée en nous montrant à quel point il était adoré par tous les membres de l’équipe de production et ses collègues acteurs. Logique pour un personnage qui était présent depuis la toute première saison et était vite devenu indispensable au groupe.

Pour Abraham/Cudlitz, le message a été encore plus court et la petite touche finale plus humoristique. Il a avoué être triste de s’en aller, mais ravi de voir que la série n’hésitait pas à mettre un terme à l’histoire d’un personnage quand cela s’avère nécessaire, une fois que toutes ses facettes ont été explorées. Facettes dont nous avons eu un rapide exemple pour Abraham a la fin de sa vidéo d’adieu, où ses amis acteurs sont venus le taquiner avec l’un des traits dont on se souviendra longtemps pour ce personnage : sa majestueuse moustache de rouquin.

Laisser un commentaire