Dragon Ball Super a laissé filtrer des spoilers avec les titres des épisodes 66 et 67. Depuis le 26 Octobre, les plus curieux ont pu apprendre les événements qui vont se produire très bientôt pour conclure l’arc Trunks du futur.

Depuis l’apparition de Trunks (adulte) dans notre présent, les fans de Dragon Ball Super avaient élaborés des dizaines de théories sur la façon dont les évènements pourraient évoluer. Cette semaine, certains fans vont être ravis de découvrir que LEUR théorie va devenir réalité pendant les épisodes 66 et 67. Attention, des Spoilers vont se téléporter dans les lignes qui suivent !

Dragon Ball Super : l’union fait la force

Cette semaine, c’est au site DB-Z.com que l’on doit le gros scoop sur Dragon Ball Super. Grâce à un contact vivant au Japon, ils ont apparemment pu mettre la main sur des programmes TV dévoilant le titre des épisodes 66 et 67 de l’anime, qui devraient être diffusés les Dimanche 13 et 20 Novembre. L’épisode 66 apportera aux fans un moment très, très attendu depuis le début de cet arc et l’introduction (confirmée la semaine dernière) d’une fusion entre les deux grands ennemis Black et Zamasu. Le titre le dit noir sur blanc : « Le dernier grand retournement de situation ! Vegetto apparaît ! (最後の大逆転!ベジット登場) ». Le guerrier le plus charismatique de l’époque DBZ, qui avait honoré l’écran de sa présence pendant la saga Buu et nous avait quitté bien trop vite, sera de retour dans DBS. Son arrivée était plus que prévisible après l’apparition de Gowasu et Kaioshin (et leurs Potaras) dans l’épisode 63.

Une résolution devinée depuis longtemps

Et quand on lit le titre de l’épisode 67, on ne peut s’empêcher de se dire que la résolution de l’arc va arriver très vite (trop vite ?), avant la fin du mois de Novembre. L’épisode intitulé « Le Roi Suprême apparaît ! Zamasu-kun, en fait, tu vas disparaître (全王光臨!ザマス君消しちゃうのね) » est clair dans son message. Goku (toujours fusionné avec Vegeta ?) va se souvenir du bouton que lui a donné Zeno il y a une quinzaine d’épisodes. Cela signifie peut-être que le Mafuba ne fonctionnera pas comme prévu sur la fusion des corps de Black et Zamasu l’immortel, forçant Vegetto (ou Goku tout simplement) à recourir à une méthode ultime pour effacer son existence de tous les univers. Quoi de plus efficace que de faire appel au Seigneur Suprême de tous les Univers, qui inspire même la peur à Beerus ?

Laisser un commentaire